Topic : « Barbie porte ENFIN le voile »
>>THEAKRASEE
Citation de LOmbreJe n'ai pas besoin du respect d'un métèque djihadiste. Retournes en Turquie.
Citation de mafumafuJ'ai plus de respect pour les musulmans (les musulmans, pas les racailles qui pratiquent l'Islam avec le cul, au même titre que beaucoup de chrétiens) que pour les athées qui font du terrorisme intellectuel (même si c'est difficile d'employer le terme "intellectuel" en parlant des athées).
Barbie Jihadiste sera bientôt collectorOui Barbie en burka, avec un couteau spécial décapitation du mâle hétéroseuel Blanc Ken, qui porte bien son nom.
L'islam dit modéré ne sert qu'à cacher le noyau, l'islam des assassins.
Muzz = terroriste
>>LOmbre
Bah dis donc, pour conclure que je suis musulman tu dois avoir plus d'une case en moins

Citation de THEAKRASEE
Citation de LOmbreJe n'ai pas besoin du respect d'un métèque djihadiste. Retournes en Turquie.
Citation de mafumafuJ'ai plus de respect pour les musulmans (les musulmans, pas les racailles qui pratiquent l'Islam avec le cul, au même titre que beaucoup de chrétiens) que pour les athées qui font du terrorisme intellectuel (même si c'est difficile d'employer le terme "intellectuel" en parlant des athées).
Barbie Jihadiste sera bientôt collectorOui Barbie en burka, avec un couteau spécial décapitation du mâle hétéroseuel Blanc Ken, qui porte bien son nom.
Muzz = terroriste
Bah dis donc, pour conclure que je suis musulman tu dois avoir plus d'une case en moins

>>HalfLife
Tu peux me répondre?
Citation de THEAKRASEE
Citation de LOmbrePourquoi c'est difficile d'employer le mots "intellectuel" en parlant des athées?
Muzz = terroriste
Tu insinues qu'ils sont plus bête que les pratiquants d'une religion?
Pourquoi faire autant d'amalgame ?
Tu peux me répondre?
>>MrAnonyme
Même à l'époque des faides y avait pas de connards pour sortir "je suis sur que je peux te battre à l'escrime"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ibtihaj_Muhammad
Une femme, une musulmane, qui peut battre la plupart des hommes frustrés à l'escrime.
Noraj les kheys, honneur mérité.
Même à l'époque des faides y avait pas de connards pour sortir "je suis sur que je peux te battre à l'escrime"

Inciter les enfants a porter le voile 
Bordel ces pédo

Bordel ces pédo
>>LOmbre
Et qui va mettre un quelconque musulman dans le cercueil, que je rigole ?

Citation de THEAKRASEE
Citation de mafumafuporte le voile = musulmane = islam = djihad = égorgeur = ennemi = la valise ou le cercueil
Barbie Jihadiste sera bientôt collectorTu passes direct de "porte le voile" à "djihadiste" ? Padamalgam stp
Et qui va mettre un quelconque musulman dans le cercueil, que je rigole ?

>>THEAKRASEE
nos fidèles goumis et tirailleurs sénégalais.Et qui va mettre un quelconque musulman dans le cercueil, que je rigole ?porte le voile = musulmane = islam = djihad = égorgeur = ennemi = la valise ou le cercueilBarbie Jihadiste sera bientôt collectorTu passes direct de "porte le voile" à "djihadiste" ? Padamalgam stp
>>LOmbre
Ceux qui baisent actuellement vos sœurs ?

Citation de THEAKRASEE
nos fidèles goumis et tirailleurs sénégalais.Et qui va mettre un quelconque musulman dans le cercueil, que je rigole ?porte le voile = musulmane = islam = djihad = égorgeur = ennemi = la valise ou le cercueilBarbie Jihadiste sera bientôt collectorTu passes direct de "porte le voile" à "djihadiste" ? Padamalgam stp
Ceux qui baisent actuellement vos sœurs ?

Déjà vu. D'ailleurs y a aussi la Barbie "ronde" 

>>THEAKRASEE
connais tu le site http://democratieparticip[...]/category/guerre-raciale/
?
17:40 c'est pour toi.dsl Je fais une impasse sur Soral, je n'aime pas les antisémites.
Me remercie pas
connais tu le site http://democratieparticip[...]/category/guerre-raciale/
Ni chaud ni froid, c'est qu'une figurine