Pas besoin de féministe par exemple sinon on la crame c'est d'accord ?
Topic : « Pour ou contre des modératrices ici ? »
Ni une mauvaise qui se moque des puceaux merci
Parce qu'ici c'est avenoel, aucune meuf n'a jamais été marrante, elles sont là juste pour faire les putes et finir dans des dossier nudes, à part Barta aucune n'ont participé à quoi que ce soit 
Elles servent à rien, si elles veulent modérer une communauté elles le font sur madmoisalope.com, ou jeuxvidéo.com, les fils de putes soumis sjw c'est déhors

Elles servent à rien, si elles veulent modérer une communauté elles le font sur madmoisalope.com, ou jeuxvidéo.com, les fils de putes soumis sjw c'est déhors

Y'a risque d'infiltration de putes nazies féministes aussi
>>Junko
This putain de this
quelqu'un d'intelligent sur ce topic
En soi c'est pas le plus important, mais elle a intérêt d'assumer. Puis hors de question de faire du favoritisme quant à sa promotion sous prétexte que c'est une femme.
C'est toujours bien le préciser car souvent les mecs élisent une femme (notamment dans les jeux en ligne jusque parce que elle a une chatte).
This putain de this

quelqu'un d'intelligent sur ce topic
>>Junko
La dessus c'est clair
En soi c'est pas le plus important, mais elle a intérêt d'assumer. Puis hors de question de faire du favoritisme quant à sa promotion sous prétexte que c'est une femme.
C'est toujours bien le préciser car souvent les mecs élisent une femme (notamment dans les jeux en ligne jusque parce que elle a une chatte).
La dessus c'est clair

Contre, pas de femelles ici
Une femme oui, tant qu'elle est bon délire et pas reloue avec le féminisme je vois pas le problème
ah mais putain j'ai feed putefeministe, nique ma mère