Topic : « Putain les BAGNOLES s'IMAGINENT déjà entrain de BAISER des »
J'espère que les Hooligans Russes sauront les accueillir 

On est pas sur JesuisVegan.Cuck tu peux dire bougnoule mec
C'est pas le 15-18 ici t'as le droit de dire bougnoule 

>>PipBoy
En gros selon l'op les bougnoules nikent nos femmes et maintenant ils veulent niquer les russes.
J'ai rien compris
En gros selon l'op les bougnoules nikent nos femmes et maintenant ils veulent niquer les russes.
La russie detient la pmus grande communauté musulmane d'europe et ils gerent deja bien le probleme pas de quoi s'inquieter
>>Marlboro
Je n'ai rien contre la Religion ou l'Islam khey
C'est les Bagnoles que je dénonce. j'imagine qu'enormement de bagnoles vont profiter de l'occasion pour aller en Europe vu que les VISA seront facilement délivré.
Et les Bagnoles, particulièrement celle construite au bled sont de très mauvaise qualités.
Voici un aperçu de ce qui va débarquer
La russie detient la pmus grande communauté musulmane d'europe et ils gerent deja bien le probleme pas de quoi s'inquieter
Je n'ai rien contre la Religion ou l'Islam khey

C'est les Bagnoles que je dénonce. j'imagine qu'enormement de bagnoles vont profiter de l'occasion pour aller en Europe vu que les VISA seront facilement délivré.
Et les Bagnoles, particulièrement celle construite au bled sont de très mauvaise qualités.
Voici un aperçu de ce qui va débarquer
Les kheys arabes, moi j'ai rien contre vous, par contre les footix un conseil faîtes pas les cake en russie, ce sont des gens déterminés qui n'ont rien à perdre, ça serait con de mourir parce que vous vouliez baiser une russe
L'auteur traumatisé par les 410 qui s'auto censure ici
J'espère que les Russes solide vont envoyer sa bagnoles à la ferraille https://www.facebook.com/simo.abdelhadi.96
Les Russes sont les derniers blancs qui ont des couilles