Et BOUGDETERR est partit dormir 
On dirait bien que mon jour de gloire est arrivé

On dirait bien que mon jour de gloire est arrivé

Taggle le boostix issu de l'immigration qui ne respecte pas les coutumes de ce forum.

![]()
Prend un screen, imprime le, et encadre le.
Ça n'arrivera pas tout les jours.

Citation de MrAnonyme
Taggle le boostix issu de l'immigration qui ne respecte pas les coutumes de ce forum.Si ce forum a des rang c'est bien pour les obtenir ?
Auto-édit :
>>Nem
C'est prévu![]()

Et moi je suis dedans? ( via mobile )

Citation de KoalaGangs
Citation de MrAnonymeTu veux grimper les échelles sociales et essayer d'avoir une image positive sur ce forum alors que tu es un SALE IMMIGRE ?
Taggle le boostix issu de l'immigration qui ne respecte pas les coutumes de ce forum.Si ce forum a des rang c'est bien pour les obtenir ?
Auto-édit :
>>Nem
C'est prévu![]()

Citation de MrAnonyme
Citation de KoalaGangsJe suis venu sur ce forum pour la 1er fois en 2015 alors je suis pas vraiment un immigré
Citation de MrAnonymeTu veux grimper les échelles sociales et essayer d'avoir une image positive sur ce forum alors que tu es un SALE IMMIGRE ?
Auto-édit :
>>Nem
C'est prévu![]()

LSD et STAR dorment?

Citation de KoalaGangs
Citation de MrAnonymeTaggle.
Citation de KoalaGangsJe suis venu sur ce forum pour la 1er fois en 2015 alors je suis pas vraiment un immigré
Auto-édit :
>>Nem
C'est prévu![]()

N'empeche je suis arrivé de nul part, meme pas 24h que je suis la

Citation de KoalaGangs
Citation de PipBoyImpossible
N'empeche je suis arrivé de nul part, meme pas 24h que je suis laGo faire le rang or en 1 jours
mais c'était 1000 poste ici c'est 1500
Citation de ForumeurMoyen
Les boostix sur le forum c'est nonDit-il avec c'est 208 message posté aujourd'hui

N'empeche je suis arrivé de nul part, meme pas 24h que je suis la