>>putefeministe
Qui fuit entre celui qui s'invente une vie en prenant ça argent comptant comme argument valide; et celui qui contre-argumente ?
Citation de MrAnonyme
Citation de putefeministeLa preuve que t'es une petite pute de 12/16ans, tu sais que t'as tord donc tu fuis, retournes sur jvc sac à merde, tu prouves que j'ai raison
Citation de SingesaoulJ'ai pas parlé de troll mais de fakes.
Citation de MrAnonyme12maximum, déjà pour être pro communiste faut être une sacrée salope ou bien un pyj
Citation de putefeministeT'as 15 ans ?
Citation de momoTu connais des SDF ?
L'auteur je dis pas que t'as tord mais tu vas un peu loin dans ta vision du gauchisme , la haute majorité qui se dit "de gauche" veulent juste une France qui ne délaissent pas ces habitants en faveur du grand loup capitalisteOn donne des logements aux migrants, mais pas aux sdf français, on se sent gauchiste
Tu connais leur manière de vivre ?
Tu sais probablement qu'une partie de SDF refuse les logements, les aides, etc.
Mais t'es-tu déjà demandé pourquoi ?
Auto-édit :
>>MrAnonyme
Citation de putefeministeT'es un trou du cul, t'as aucune argument donc tu parle de troll vas te pendre pyj à merde
"Tu sais probablement qu'une partie de SDF refuse les logements, les aides, etc." ça c'est une phrase de petite pute, j'ai fais du bénévolat pour les maisons départementale à l'aide aux logements, la quasi majorité des sdj demandent un logement, en vain, et à côté on donne des logements aux races de merde de roumains, aux syriens etcIl faut savoir; tu as fait du bénévolat ou vécu dans la rue ?
Le fake ça va bien deux secondes, ne me parle pas de connaissances empiriques s'il te plaît car ça n'a aucune valeur à mes yeux.
Bref, t'es listé dans ma liste d'AW et de fake.
Qui fuit entre celui qui s'invente une vie en prenant ça argent comptant comme argument valide; et celui qui contre-argumente ?