Je l'ai fait mais je ne comprends pas ça, je trouve ça juste très con
Topic : « Pourquoi baiser est devenue une distinction sociale ? »
Oui c'est con on est dans une société du paraître , baiser c'est devenu un défi ( alors que pas du tout en vrai )
En fait on est tellement opprimé au quotidien dans une société que personne ne comprends qu'on a ce besoin de pouvoir , pour ça qu'on va se lâcher du côté sex
>>DetendsToiOnch
voilà j'ai ressenti la même
Citation de BagelStein
Le pire quand tu baises, c'est lorsque tu deviens hyper-lucide et que tu te rends compte que tu ne fais que t'emboîter avec la meuf pour satisfaire des pulsions animalesLE PIRE C EST QUAND TU TE RENDS COMPTE QUE CA REND PAS PLUS HEUREUX
voilà j'ai ressenti la même

Je parlerai pas de distinction sociale perso, étant donné que le sexe est "officiellement" accessible à tous aujourd'hui et qu'il y a un énorme tabou concernant la misère sexuelle et la chasteté dans notre génération. Or, si en apparence tout le monde baise il ne peut pas y avoir de distinction à ce niveau-là.
On est plutôt dans un délire de démocratisation de la baise donc, et davantage dans une logique de mimétisme et de conformisme que dans une logique de distinction.
On est plutôt dans un délire de démocratisation de la baise donc, et davantage dans une logique de mimétisme et de conformisme que dans une logique de distinction.