Topic : « /Topic arme a feu,tir sportif\ »

Non mais il faut définir l’utilisation que vous voulez en faire…
Si c’est pour du canard, je prends un 12 avec chock de 1/1
Si c’est pour du carton, du 22LR
Si c’est pour de la défense un 9mm si je suis flic, un .45ACP si je suis un voyou et un 7.65 en back up.
Il y a autant de calibre et de possibilité que de pokémons !
>>KoalaGangs
Citation de Ak74
Citation de KoalaGangs
Citation de Ak74
Citation de KoalaGangs
Citation de Ak74
Citation de BTK
Quelqu'un peut m'apprendre ? :bave:
Dit moi tout je suis caller sur le sujet :hap:
>>KoalaGangs
Citation de Ak74
Alors y'a des khey qui sont calibrer ici ? :hap:
inchallah bientôt je m'achète un fusil a pompe j'ai appris qu'on pouvais en acheter en toute légalité :bave:
Un 12 c'est pas top comme première arme :hap:
Pourquoi ? :(
Trop de recul , je sais pas tu as deja tirer avec des armes mais deja un 9mm sa secoue quand tu commences a tirer alors commencer avec un calibre 12 c'est un coup a se deboiter l'epaule :hap:
C'est pour tiré sur des gens pas pour passé l'après midi a tiré sur des bout de carton qu'il me fat une arme je pense que tiré 3-4 coup ne fera pas trop de mal a mon épaule :hap:
J'espere que tu trolls .....:hap:
Non pas du tout mais on ma menacé de mort y'a pas longtemps alors je me prépare au cas ou :noel:

porte plainte , si quelqu'un vient chez toi et que tu le butes (meme si t'es en total legitime defense) En France t'iras en taule :hap:
>>Ak74
Citation de BTK
Citation de Ak74
Citation de BTK
>>KoalaGangs
Citation de Ak74
inchallah bientôt je m'achète un fusil a pompe j'ai appris qu'on pouvais en acheter en toute légalité :bave:
Je sais pas je veux juste que quelqu'un m'emmène au stand de tir :bave:
La seule fois ou j'ai eue une "arme" dans les mains c'était une réplique d'airsoft type sniper. Mes potes se sont foutus de ma gueule parce que je me tenais en arrière comme une grosse dinde :rire:
Auto-édit : Mais j'adore les flingues, particulièrement les fusils à pompe
J'ai jamais trop compris les gens fasciné par les fusil a pompe :hap:
J'prefere nettement les ''fusil d'assault'' les carabines semi auto
genre ak47 , ar15 (version civil du m16) :hap:

Parce que c'est bourrin :ok:
>>Blondi
Non mais il faut définir l’utilisation que vous voulez en faire…
Si c’est pour du canard, je prends un 12 avec chock de 1/1
Si c’est pour du carton, du 22LR
Si c’est pour de la défense un 9mm si je suis flic, un .45ACP si je suis un voyou et un 7.65 en back up.
Il y a autant de calibre et de possibilité que de pokémons !

Bah c'est dans le titre tir sportif :hap:

On peux eventuellement parler de defense et de combat mais voila y'a de limites..:hap:

Et bon le 22lr pour faire des cartons ca va 10 minute ....:hap:
>>Ak74
Citation de KoalaGangs
Citation de Ak74
Citation de KoalaGangs
Citation de Ak74
Citation de KoalaGangs
Citation de Ak74
Citation de BTK
>>KoalaGangs
Citation de Ak74
Pourquoi ? :(
Trop de recul , je sais pas tu as deja tirer avec des armes mais deja un 9mm sa secoue quand tu commences a tirer alors commencer avec un calibre 12 c'est un coup a se deboiter l'epaule :hap:
C'est pour tiré sur des gens pas pour passé l'après midi a tiré sur des bout de carton qu'il me fat une arme je pense que tiré 3-4 coup ne fera pas trop de mal a mon épaule :hap:
J'espere que tu trolls .....:hap:
Non pas du tout mais on ma menacé de mort y'a pas longtemps alors je me prépare au cas ou :noel:
porte plainte , si quelqu'un vient chez toi et que tu le butes (meme si t'es en total legitime defense) En France t'iras en taule :hap:

Je fais pas partit de ceux qui porte plainte :hap: et c'est pour sa que je veux un fusil a pompe comme sa je peut tiré des muni non létal puis une cartouche de chevrotine dans un mur pour dissuadé mes ennemie de tenté de revenir :oui:
Tu veux faire quoi ? Des gros trous dans les cartons ou de la précision ? Parce que le 22LR avec des Eley verte ça coûte queue dalle et tu tiens le 10 sans arrêt !
À partir de 9mm si tu veux être précis et que tu es un vrai kheys autiste alors tu es bon pour faire ton rechargement toi même, c’est moins cher (prolo) et tu peux t’en prendre qu’à toi si tu as rempli tes douilles comme un cochon !
https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
>>Blondi
Tu veux faire quoi ? Des gros trous dans les cartons ou de la précision ? Parce que le 22LR avec des Eley verte ça coûte queue dalle et tu tiens le 10 sans arrêt !
À partir de 9mm si tu veux être précis et que tu es un vrai kheys autiste alors tu es bon pour faire ton rechargement toi même, c’est moins cher (prolo) et tu peux t’en prendre qu’à toi si tu as rempli tes douilles comme un cochon !
https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

J'suis suisse :noelok: enjoy le tir de loisir et le 9mm de surplus vraiment pas chère :ok:
Avatar de ForumeurMoyen ForumeurMoyen
Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qu'il me tir dessus l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur Ak74 est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre Ak74 avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Liste des sujets