>>KoalaGangs
Tu manges des frites avec de la crème fraiche ?
>>Vorsky
Putain il est frais le mec sur ta pdp en fait
Ouai jsp
J'aimerai bien test les cookies à la weed, t'as des recommendations ? Ca coute cher à faire ? C'est bon niveau goût ? L'effet est fort ?
Citation de BTK
Citation de UlysseLe ketchup c'est de la merde même avec des frite je préfère me faire une sauce tomate ou crème fraîche a coté j'en mange vraiment quand j'ai la flemme je fais des pâte au ketchup mais c'est tout
Citation de BTKJe vais travailler à 16h en fait
Citation de BF109K4"le matin"
Les incontournable pâtes à la CarbonaraTu manges des pates carbo le matin ?
pour 4 personnes:
500gr de Bugatini
5 oeufs
100gr de Pancetta
Parmesan
sel
poivre
Un délice pour le prolo que je suis
Tu vas te lever à 16h fais pas le mec
>>KoalaGangs
Citation de BTKEssaye, je te promets que tu vas aimer
Citation de KoalaGangsMais c'est pas bon
Citation de BTKAu départ ça m'inquiétait aussi le mélange, puis j'ai vu un clef faire ça sur le fofo. J'ai essayé, inquiète, mais au final c'est super bon
Citation de KoalaGangsEnlève le ketchup et je valide
des oeuf2 oeufs au plats avec un peu de ketchup, un café noir sans sucre, 2 tartines de beurre salé, 1 saucisse ou deux trois tranches de bacon, un fruit ( pomme, banane, orange ) + 50cl d'eau avec ou sans jus de citron pressé
>>Vorsky
Pour un vrai bon p'tit déj d'enculé perso je me fais des œufs au plat avec du bacon, un café, du jus de fruit et des cookies avec du laitJe valide presque
J'ai trop du mal avec les aliments trempés dans le lait
>>Koala
Un verre de thé à la menthe et un bon joint c'est toutAh je valide pour le week end, mais ça met trop k.o pour la semaine
Tu manges des frites avec de la crème fraiche ?

>>Vorsky
Citation de BTK
Citation de KoalaGangsBah après t'es pas obligée de tremper
Citation de BTKAu départ ça m'inquiétait aussi le mélange, puis j'ai vu un clef faire ça sur le fofo. J'ai essayé, inquiète, mais au final c'est super bon
Citation de KoalaGangsEnlève le ketchup et je valide
des oeuf2 oeufs au plats avec un peu de ketchup, un café noir sans sucre, 2 tartines de beurre salé, 1 saucisse ou deux trois tranches de bacon, un fruit ( pomme, banane, orange ) + 50cl d'eau avec ou sans jus de citron pressé
>>Vorsky
Pour un vrai bon p'tit déj d'enculé perso je me fais des œufs au plat avec du bacon, un café, du jus de fruit et des cookies avec du laitJe valide presque
J'ai trop du mal avec les aliments trempés dans le lait
Putain il est frais le mec sur ta pdp en fait

Ouai jsp
J'aimerai bien test les cookies à la weed, t'as des recommendations ? Ca coute cher à faire ? C'est bon niveau goût ? L'effet est fort ?