Topic : « Vous êtes desco ou au chômage ? »

>>Page
En gros que tu as besoin d'être mobile afin de maximiser tes chances au marché de l'emploi

C'est tout ?
Ils ont pas besoin de preuves ou je sais pas, quelque chose qui permet de justifier ma demande :(
>>Koala
Citation de BOUGDETERR
Je dois dire quoi pour qu'ils me le payent :question:
Suce leur la bite tu leur dis bien que tes en galère et que tes parents n'ont pas les moyens de te le payer , après faut pas rêver non plus , ils vont pas te payer ton permis entièrement mais une moitié

Ok j'ai compris :rire:
De toute façon j'habite dans un quartier de merde HLM ce sera pas compliqué pour faire le miskine mais est ce qu'ils peuvent demander des infos sur mon compte parce qu'en fait j'ai largement de quoi le payer :noel:
>>BOUGDETERR
Citation de Koala
Citation de BOUGDETERR
Suce leur la bite tu leur dis bien que tes en galère et que tes parents n'ont pas les moyens de te le payer , après faut pas rêver non plus , ils vont pas te payer ton permis entièrement mais une moitié
De toute façon j'habite dans un quartier de merde HLM ce sera pas compliqué pour faire le miskine mais est ce qu'ils peuvent demander des infos sur mon compte parce qu'en fait j'ai largement de coup le payer :noel:

Tu dis que tu as 0, ils ne vérifieront jamais. Après si tu as le moyen de le payer et que tu en as besoin go le payer tu peux le faire pour 30€ par mois
>>BOUGDETERR
Pour les formations rémunérés dans le domaine de la sécurité notamment ils peuvent aider ou je dois voir ça avec pôle emploi ?

si t'as moins de 25ans ouais sinon go pole emplois :ok:
>>Page
Citation de BOUGDETERR
Citation de Koala
Citation de BOUGDETERR
De toute façon j'habite dans un quartier de merde HLM ce sera pas compliqué pour faire le miskine mais est ce qu'ils peuvent demander des infos sur mon compte parce qu'en fait j'ai largement de coup le payer :noel:
Tu dis que tu as 0, ils ne vérifieront jamais. Après si tu as le moyen de le payer et que tu en as besoin go le payer tu peux le faire pour 30€ par mois

Je t'avoue que les temps sont durs si ils peuvent aider je prend, comme ça j'aurai les moyens d'avoir une voiture etc etc et de mettre de côté

Auto-édit : Moi qui croyait que la mission locale c'était uniquement pour les ksos à la vanessa de 17 piges avec 2 gosses sans le bac ni le brevet :(
>>BOUGDETERR
Pour les formations rémunérés dans le domaine de la sécurité notamment ils peuvent aider ou je dois voir ça avec pôle emploi ?

Pôle emploi vont te dire d'aller voir à la mission local , et la mission locale vont te dire d'aller voir à pôle emploi
:)
Mais bon je te conseil + de voir sa avec la mission local , pôle emploi ces des incapables ils vont te mener à rien du tout
Les gars rester desco moi je bosse je gagne beaucoup plus que ce que je gagnais mais je vis pas

Je vais bosser encore quelques mois pour me la couler douce quelques mois au chômage https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
>>Koala
Citation de BOUGDETERR
Pôle emploi vont te dire d'aller voir à la mission local , et la mission locale vont te dire d'aller voir à pôle emploi
Mais bon je te conseil + de voir sa avec la mission local , pôle emploi ces des incapables ils vont te mener à rien du tout

J'imagine que t'es allé à la mission locale et qu'ils ont pu t'aider ? :(
>>BOUGDETERR
Citation de Koala
Citation de BOUGDETERR
J'imagine que t'es allé à la mission locale et qu'ils ont pu t'aider ? :(

Oui avant je foutait rien , et ils m'ont aidé à me sortir les doigts du cul il faut juste leur montrer que tes motivé , tandis que pôle emploi 2 fois par semaines j'allais à leur putain de rdv et sa ma mené à rien
>>BOUGDETERR
Jespère qu'ils sont aussi efficace dans toutes les villes

Oui c'est sur après tu peux tombé sur des formateur/trice de merde qui sont juste là pour être là et être payé à la fin du mois c'est tous ils en auront rien à foutre de ta gueule , mais moi j'ai de la chance je suis tombé sur de bon formateurs avec lesquels je m'entends bien et tout et je sais que je peux compter sur eux .

Voilà bonne chance l'auteur ta toute les cartes en mains reste plus qu'à bien te démerder pour ton permis ou autre projets :ok:
Liste des sujets