Topic : « Un petit son chill amateur ? »
J'écoute, j'aime bien. Y a des influences un peu psychedelic rock non ? Des sonorités un peu à la Pink Floyd dans la guitare je trouve 

>>Girsanov
Ouais c'est ça. Tu écoutes les autre sons ?

J'écoute, j'aime bien. Y a des influences un peu psychedelic rock non ? Des sonorités un peu à la Pink Floyd dans la guitare je trouve
Ouais c'est ça. Tu écoutes les autre sons ?

>>Vicaub
Je viens de passer à The Endless Night là, mais clairement Empty Space l'influence Pink Floyd est très marquée
Sur The Endless Night le début me fait penser à une chanson des Red Hot, la suite pas vraiment, plutôt du genre The Killers pour comparer à un groupe connu
Citation de Girsanov
J'écoute, j'aime bien. Y a des influences un peu psychedelic rock non ? Des sonorités un peu à la Pink Floyd dans la guitare je trouveOuais c'est ça. Tu écoutes les autre sons ?
Je viens de passer à The Endless Night là, mais clairement Empty Space l'influence Pink Floyd est très marquée

Sur The Endless Night le début me fait penser à une chanson des Red Hot, la suite pas vraiment, plutôt du genre The Killers pour comparer à un groupe connu

C'est trèsMac demarco aussi , tu connais ?
Non je vais écouter 
Écouté Gibbon's ride là, franchement j'aime bien !

>>Girsanov
Je connais leurs sons tkt
AUTO EDIT: Ah tu parlasi aux kheys sry
Non je vais écouter
Je connais leurs sons tkt

>>Vicaub
Auto-édit :
>>Vicaub
Balance aussi
Citation de Girsanov
Citation de Vicaub
Citation de GirsanovJe disais juste que je venais d'écouter le 3eme son du soundcloud et que j'aime bien
Non je vais écouterJe connais leurs sons tkt
Auto-édit :
>>Vicaub
Citation de Meno
Pas mal cléPas de soucis je te fais ça![]()
Possible de link leur fb en MP ?
Balance aussi

J'ai écouté tout les sons de Mac, je suis un grand fan
Tu connaissais pas ?
Tu connaissais pas ?
Le multiquote qui bug 
Du coup non je connaissais pas mais j'écoute tout l'album et j'aime bien. J'ai link la vidéo de l'album pour les autres clés
Et go MP si jamais t'as pas vu avec le bug des quotes

Du coup non je connaissais pas mais j'écoute tout l'album et j'aime bien. J'ai link la vidéo de l'album pour les autres clés

Et go MP si jamais t'as pas vu avec le bug des quotes

J'ai bien vu tkt
>>Vicaub
Ptain c'est lourd ça
je up
Ptain c'est lourd ça