Topic : « Risiforum risque de bientôt ouvrir »
>>Angelique
C'est faux, les admins de Risibank sont des fils de pute.
Cet été ils sont décidé de supprimer tous les stickers QLF et en rapport avec PNL, que tu aimes le délire QLF ou que tu le détestes si ça c'est pas de la censure
Des centaines de stickers y sont passés
J'irai voir, puis je resterai sur le meilleur, mais j'avoue que risiforum c'est quand meme admins qui ont fait leurs preuves avec risibank + serveurs à l'etranger gérés par des mecs qui veulent pas censurer
Ni JVC ni AVN n'a ces deux points pour l'instant, à voir donc
C'est faux, les admins de Risibank sont des fils de pute.
Cet été ils sont décidé de supprimer tous les stickers QLF et en rapport avec PNL, que tu aimes le délire QLF ou que tu le détestes si ça c'est pas de la censure

>>Rav
Putain, c'est exactement ça.
J'ai l'impression que tous les pyjs' n'attendent que Risiforum pour se jeter dessus.
"olol ça fait "ISSOU" quand je clique sur un topic xD"
Citation de Pc-ManPic
Je vous comprends pas. vous n'avez pas hésité 1 seconde à partir de JVC en disant limite que vous n'avez jamais été attaché à celui ci, comme s'il n'avait jamais existé.AVN à fait office de filtre à pyj étant donné que le forum est vieux, peu attrayant et peut de hype.
Si Risiforum est meilleur qu'Avenoel, pourquoi ne pas migrer ? Ah maintenant vous êtes attachés à Avenoel c'est ça ?
Sur Risiforum c'est tout l'inverse.
Putain, c'est exactement ça.
J'ai l'impression que tous les pyjs' n'attendent que Risiforum pour se jeter dessus.
"olol ça fait "ISSOU" quand je clique sur un topic xD"
>>Angelique
Faux. Ils ont prévenus qu'ils seraient strictes.
J'irai voir, puis je resterai sur le meilleur, mais j'avoue que risiforum c'est quand meme admins qui ont fait leurs preuves avec risibank + serveurs à l'etranger gérés par des mecs qui veulent pas censurer
Faux. Ils ont prévenus qu'ils seraient strictes.
>>Rav
Les stickers etaient toujours dispo sur noelshack, c'etait pas supprimé non plus
Bon j'avoue je suis pas neutre sur les qlf, ça me soualit de voir TOUS les topics politiques + des topics qui avaient rien à voir partir sur le meme delire "QLF qui spam - petit bras qui feed à fond'
Les topics finissaient toujours pareil, le pire delire que j'ai vu
Citation de Angelique
J'irai voir, puis je resterai sur le meilleur, mais j'avoue que risiforum c'est quand meme admins qui ont fait leurs preuves avec risibank + serveurs à l'etranger gérés par des mecs qui veulent pas censurerC'est faux, les admins de Risibank sont des fils de pute.
Les stickers etaient toujours dispo sur noelshack, c'etait pas supprimé non plus

Bon j'avoue je suis pas neutre sur les qlf, ça me soualit de voir TOUS les topics politiques + des topics qui avaient rien à voir partir sur le meme delire "QLF qui spam - petit bras qui feed à fond'
Les topics finissaient toujours pareil, le pire delire que j'ai vu

>>SwissFalcon
Nan mais là c'est pas de l'inspiration, c'est du copié collé, c'est trop gros moi je dis ça pue le fake.
Citation de GordonFreeman
Nan mais les gars vous avez vue les screen ?Soit c'est ça soit c'est le fait qu'ils se sont inspirés des 2 forums
C'est AVN
Ils ont fait un montage avec des photos du forum jvc et avn, ça pue le fake.
Nan mais là c'est pas de l'inspiration, c'est du copié collé, c'est trop gros moi je dis ça pue le fake.
Ici il y a une vraie ambiance 

>>GordonFreeman
Tu t'attendais à quoi

Citation de SwissFalcon
Citation de GordonFreemanNan mais là c'est pas de l'inspiration, c'est du copié collé, c'est trop gros moi je dis ça pue le fake.
Nan mais les gars vous avez vue les screen ?Soit c'est ça soit c'est le fait qu'ils se sont inspirés des 2 forums
C'est AVN
Ils ont fait un montage avec des photos du forum jvc et avn, ça pue le fake.
Tu t'attendais à quoi

Les vrais restent ici, risiforum est une copie d'avenoel , rien de mieux
>>Rav

Citation de Pc-ManPic
Je vous comprends pas. vous n'avez pas hésité 1 seconde à partir de JVC en disant limite que vous n'avez jamais été attaché à celui ci, comme s'il n'avait jamais existé.AVN à fait office de filtre à pyj étant donné que le forum est vieux, peu attrayant et peut de hype.
Si Risiforum est meilleur qu'Avenoel, pourquoi ne pas migrer ? Ah maintenant vous êtes attachés à Avenoel c'est ça ?
Sur Risiforum c'est tout l'inverse.

>>Rav
ils sont toujours sur noelshack

Citation de Angelique
J'irai voir, puis je resterai sur le meilleur, mais j'avoue que risiforum c'est quand meme admins qui ont fait leurs preuves avec risibank + serveurs à l'etranger gérés par des mecs qui veulent pas censurerC'est faux, les admins de Risibank sont des fils de pute.
ils sont toujours sur noelshack

>>Cooper
Les tyrans sont partout et même les admins de noelshack ont supprimés des stickers

C'était ceux là de base
Citation de Rav
Citation de Angeliqueils sont toujours sur noelshack
Les tyrans sont partout et même les admins de noelshack ont supprimés des stickers

C'était ceux là de base
Je reste ici, vouloir trop de connectés c'est une erreur je pense.
On a pas besoin d'être 2000, je sais pas on est combien sur Avenoel actuellement mais c'est largement suffisant
On a pas besoin d'être 2000, je sais pas on est combien sur Avenoel actuellement mais c'est largement suffisant
>>RubiksCube
Ofwild qui détruit le nouvel an de 2000 khey et qui est responsable de la migration du forum

Citation de Pc-ManPic
Je vous comprends pas. vous n'avez pas hésité 1 seconde à partir de JVC en disant limite que vous n'avez jamais été attaché à celui ci, comme s'il n'avait jamais existé.On a pas mis 2 jours à migrer sur Avenoel ça s'est fait avec le temps : d'abord la censure de Lorient, Ofwild qui gâche le PEMT 2017, les topics qui deviennent moins intéressants et plus souvent supprimés, les twitterfags en masse l'été dernier et maintenant l'affaire anti relou, qui était la goutte de trop
Donc non, on est bien décidés à rester, on migre pas juste pour migrer
Ofwild qui détruit le nouvel an de 2000 khey et qui est responsable de la migration du forum

Après, si l'ambiance est plus mature sur le Risiforum, pourquoi pas. Mais j'ai bien peur qu'ils aient un peu raté le coche. En fait, leur forum arrive trop tard selon moi, c'était bien avant la fameuse maintenance qu'ils auraient dû concevoir un forum, tout en sachant que tout le monde fut prévenu seulement une heure avant la maintenance, par ce lâche de superpanda. Donc je chipote un petit peu, mais bon.
Et puis quid de leur politique ? Laxiste avec des limites ? Et si oui lesquelles ? Stricte mais tolérant ? Et avec qui ? Quel groupe de forumeurs ?
On ne sait rien pour le moment, juste qu'ils veulent profiter de la mini hype d'Avénoel pour récupérer des forumeurs et les garder sur leur site.
Et puis quid de leur politique ? Laxiste avec des limites ? Et si oui lesquelles ? Stricte mais tolérant ? Et avec qui ? Quel groupe de forumeurs ?
On ne sait rien pour le moment, juste qu'ils veulent profiter de la mini hype d'Avénoel pour récupérer des forumeurs et les garder sur leur site.
Risiforum ces arrivistes