Topic : « [PHOTO] J'ai un plan Q avec elle »
beurette ?
>>Rav
beurette ?
Non c'est pas une beurette pure française même si elle a le style un peu
>>Zara
Elle a l'air vulgaire et teubée, bref baise la
Non c'est pas une beurette pure française même si elle a le style un peu
Elle a l'air vulgaire et teubée, bref baise la

baise la 

Mouai méfie toi quand meme.
>>Vukmir
En fait elle me propose pas un plan Q directement (elle veut du sérieux se poser tout ca) mais bon elle est assez directe et on se connaît pas c'est assez bizarre
Apres je sais que le l'attire physiquement (go Muscu + go running), elle me l'a dit cash
Mouai méfie toi quand meme.
En fait elle me propose pas un plan Q directement (elle veut du sérieux se poser tout ca) mais bon elle est assez directe et on se connaît pas c'est assez bizarre
Apres je sais que le l'attire physiquement (go Muscu + go running), elle me l'a dit cash
Je comprends pas la logique d'avoir des PQ. 

>>YangWenLi
C'est vraiment un un plan cul c'est juste que ça peut en être un indirectement (si je baise et que je decide de pas aller plus loin...)
Auto-édit :
>>YangWenLi
C'est vraiment un un plan cul c'est juste que ça peut en être un indirectement (si je baise et que je decide de pas aller plus loin...)
Auto-édit :
>>YangWenLi
Normalement on couche quand on est au top avec la personne, et pas l'inverse.