Topic : « Des khey à Grenoble ? »
Un petit shot de Chartreuse ? 

Non je n'ai pas la chance d'habiter dans cette ville dégueulasse, qui donne envie de se suicider et remplie de tags
>>NicolasSarkozy
Et pour la TAG allez allez...
Non je n'ai pas la chance d'habiter dans cette ville dégueulasse, qui donne envie de se suicider et remplie de tags
Et pour la TAG allez allez...
Elle est sympa cette ville, le tram dessert les lieux importants de consommation (macdo, tacos, supérette, bars)
>>Grenoble
En francais ?
Citation de NicolasSarkozy
Non je n'ai pas la chance d'habiter dans cette ville dégueulasse, qui donne envie de se suicider et remplie de tagsEt pour la TAG allez allez...
En francais ?
>>NicolasSarkozy
La TAG c'est comme la RATP mais à Grenoble

Citation de Grenoble
Citation de NicolasSarkozyEn francais ?
Non je n'ai pas la chance d'habiter dans cette ville dégueulasse, qui donne envie de se suicider et remplie de tagsEt pour la TAG allez allez...
La TAG c'est comme la RATP mais à Grenoble

>>NicolasSarkozy
La TAG c'est les transports de l'agglomération grenobloise
Ca s'appelle la TAG
Citation de Grenoble
La TAG c'est les transports de l'agglomération grenobloise
Ca s'appelle la TAG
Grenoble, c'est une cuvette non ? Comment ça se passe là bas ?
>>Grenoble
Je te parle des GRAFFITIS tous les 1 mètres
Citation de NicolasSarkozy
Citation de GrenobleLa TAG c'est les transports de l'agglomération grenobloise
Ca s'appelle la TAG
Je te parle des GRAFFITIS tous les 1 mètres
>>NicolasSarkozy
Sans déconner, j'avais pas compris
Je suis sur que tu adorerais la peinture murale de l'école de St Bruno qui longe le tram

Citation de Grenoble
Citation de NicolasSarkozyJe te parle des GRAFFITIS tous les 1 mètres
Citation de GrenobleLa TAG c'est les transports de l'agglomération grenobloise
Ca s'appelle la TAG
Sans déconner, j'avais pas compris

Je suis sur que tu adorerais la peinture murale de l'école de St Bruno qui longe le tram

La TAG, le meltdown grenoble, etc, c'est sympa ! j'y suis encore de temps en temps