Je peux te suivre avec du whisky khey ? Je fume pas.
Topic : « Je vais fumer mon pet' »
>>VotreAltesse
La couleur du trucC'est une grosse frappe hein
Prend exemple sur LSD il fume de la beuh au moins
>>Rav
Alors déjà du " bon shit " on appel ça du Haschich sinon ça reste du shit donc un produit coupé !
Et la bonne weed ça rend pas nerveux !
Citation de VotreAltesse
La couleur du trucLe bon shit > all mais c'est tellement rare qu'en général la beuh c'est mieux
![]()
après ça dépend des gens, moi je préfère être posé que nerveux donc c'est normal que je préfère le teush
Alors déjà du " bon shit " on appel ça du Haschich sinon ça reste du shit donc un produit coupé !
J'ai fini ma W y'a 1h. 

>>Naadine-babbak
J'm'en fou si c'est Momo du bled qui galère
Citation de PatrieFolie
Citation de RavArrête de Mytho momo se fait du blé et tu te t
On enrichie Rachid et Momo et on se sent PatrioteNan je prend ça a un pote qui a ramené ça d'Espagne.
Il a prit ça a un José . À la limite on enrichit les mecs du Rif mais c'est des gens cool eux
J'm'en fou si c'est Momo du bled qui galère
Quand je vais au bled je fume du hashish. 
Les kheys patriotes qui ragent de pas avoir d'origine algérienne et faire parti de l'élite métissée de France.

Les kheys patriotes qui ragent de pas avoir d'origine algérienne et faire parti de l'élite métissée de France.

>>LSD
Je connais les mecs comme toi vous êtes des shlags
Citation de VotreAltesse
La couleur du trucJe préfère le shit
Je connais les mecs comme toi vous êtes des shlags

>>PatrieFolie
Oui oui je connais la "grosse frappe"
Citation de VotreAltesse
Oui oui je connais la "grosse frappe"

>>VotreAltesse
Ce qui est une grosse frappe dans leur shit à ces marroncucks c'est la paraffine avec laquelle il a été coupé
Citation de PatrieFolie
Citation de VotreAltesseOui oui je connais la "grosse frappe"
Ce qui est une grosse frappe dans leur shit à ces marroncucks c'est la paraffine avec laquelle il a été coupé

>>GordonFreeman
Une bonne sativa te relaxe en moins de 2

Citation de Rav
Citation de VotreAltesseAlors déjà du " bon shit " on appel ça du Haschich sinon ça reste du shit donc un produit coupé !
La couleur du trucLe bon shit > all mais c'est tellement rare qu'en général la beuh c'est mieux
![]()
après ça dépend des gens, moi je préfère être posé que nerveux donc c'est normal que je préfère le teush
Une bonne sativa te relaxe en moins de 2

>>VotreAltesse
Opium en pipe.
Citation de GordonFreeman
Citation de RavUne bonne sativa te relaxe en moins de 2
Citation de VotreAltesseAlors déjà du " bon shit " on appel ça du Haschich sinon ça reste du shit donc un produit coupé !
![]()
Opium en pipe.

>>VotreAltesse
Je suis plus Indica perso

Citation de GordonFreeman
Citation de RavUne bonne sativa te relaxe en moins de 2
![]()
Je suis plus Indica perso

>>MrAnonyme
C'est sûr qu'en France pour fumer du H c'est soit du fait maison soit commandé sur le DW parceque c'est pas dans la cité du coin que t'en trouvera sauf si t'habite Marseille et encore faut connaitre les bonnes personnes...
Quand je vais au bled je fume du hashish.
C'est sûr qu'en France pour fumer du H c'est soit du fait maison soit commandé sur le DW parceque c'est pas dans la cité du coin que t'en trouvera sauf si t'habite Marseille et encore faut connaitre les bonnes personnes...
J'ai perdu mon pot'...
C'est une dose de fiotte que t'as mis. Quitte à fumer du pneu, faut mettre la dose. 

>>GordonFreeman
Et oui.
Tandis qu'en Algérie ou au Maroc t'as des agriculteurs qui font pousser du cannabis sans qu'un keuf puisse les faire chier car ils s'en battent la race des campagnes dans ces pays, et c'est ce qui en fait des pays aussi particuliers au passage.
Citation de MrAnonyme
Quand je vais au bled je fume du hashish.C'est sûr qu'en France pour fumer du H c'est soit du fait maison soit commandé sur le DW parceque c'est pas dans la cité du coin que t'en trouvera sauf si t'habite Marseille et encore faut connaitre les bonnes personnes...
Et oui.

Tandis qu'en Algérie ou au Maroc t'as des agriculteurs qui font pousser du cannabis sans qu'un keuf puisse les faire chier car ils s'en battent la race des campagnes dans ces pays, et c'est ce qui en fait des pays aussi particuliers au passage.