Topic : « Dans 2 jours je retourne sur le vrai forum »

"Pas de petits bras/gaucho abondants :("

Justement j'ai l'impression qu'ils sont tous de sortit aujourd'hui. c'est lourd. Surtout les petits bras qui ont cru que le forum était uniquement à eux.

Justement j'ai l'impression qu'ils sont tous de sortit aujourd'hui. c'est lourd. Surtout les petits bras qui ont cru que le forum était uniquement à eux.
Avatar de VotreAltesse VotreAltesse
>>arcflaque
Soit je reste ici, soit j'arrête les forums. Faites ce que vous voulez, moi je ne suis pas une pute qu'on jette et qu'on siffle quand il faut revenir. :)

Tu cc tes messages toi maintenant ? :(
>>IceCube

Twitter pour les gauchistes
>>VotreAltesse
Citation de arcflaque
Soit je reste ici, soit j'arrête les forums. Faites ce que vous voulez, moi je ne suis pas une pute qu'on jette et qu'on siffle quand il faut revenir. :)
Tu cc tes messages toi maintenant ? :(

Même question, même réponse. :)
>>LeGrandJD
Ma bite en demi molle dans vos bouches les quais que je vous pisse mon infection urinaire dans la glotte

Profite, sur JVC tu pourra même pas dire "crétin" que tu sera ban def https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Liste des sujets