Topic : « On est MOINS DE 300 ACTIFS sur ce forum »
>>Hapower
Oui tout à fait.
Oui tout à fait.
Oui tout à fait.
Oui tout à fait.
Osef ça reste actif, le 18-25 et anciennement le 15-18 a vu sa population doubler au fil du temps et pourtant il est devenu de plus en plus bidesque
Auto-édit : Osef ça reste actif, le 18-25 et anciennement le 15-18 a vu sa population doubler au fil du temps et pourtant il est devenu de plus en plus bidesque
Auto-édit : Osef ça reste actif, le 18-25 et anciennement le 15-18 a vu sa population doubler au fil du temps et pourtant il est devenu de plus en plus bidesque
Oui tout à fait.
Oui tout à fait.
Oui tout à fait.
Oui tout à fait.
Ce que je vois surtout c'est qu'il y a une meilleur réactivité ici, et ça c'est un signe de qualité, peu importe le nombre.
on doit être 800-1250 en vrai 

"El famoso on est autant que JVC"
J'ai vu PERSONNE dire ça ici mon grand, enfin à part toi
Depuis le début on dit qu'on est 300-400, donc en sois tu t'excite pour rien
Je vais même pas parler du fait que t'ai calculé sur les stat de lundi, jour le moins actif qu'on ai eu depuis la migration
Bref arrêté de nourrir

J'ai vu PERSONNE dire ça ici mon grand, enfin à part toi

Depuis le début on dit qu'on est 300-400, donc en sois tu t'excite pour rien

Je vais même pas parler du fait que t'ai calculé sur les stat de lundi, jour le moins actif qu'on ai eu depuis la migration

Bref arrêté de nourrir

>>pseudo1
Si tu rentres mais ceux qui postent 2500 font augmenter la moyenne, vous avez 12 ans ici pour pas comprendre comment fonctionne une moyenne
Y a vraiment que des collégiens ici en fait, la rumeur est vrai comment on peut ne pas savoir ça passé 15 ans à moins d'être desco

j'ai même pas écris 40 msg hier![]()
je ne rentre même pas dans tes stat
Si tu rentres mais ceux qui postent 2500 font augmenter la moyenne, vous avez 12 ans ici pour pas comprendre comment fonctionne une moyenne

Y a vraiment que des collégiens ici en fait, la rumeur est vrai comment on peut ne pas savoir ça passé 15 ans à moins d'être desco

Et alors on est dans un ratio supérieur à Jvc ça me suffit 

>>Sith
merde, on m'as grillé

Citation de pseudo1
j'ai même pas écris 40 msg hierSi tu rentres mais ceux qui postent 2500 font augmenter la moyenne, vous avez 12 ans ici pour pas comprendre comment fonctionne une moyenne![]()
je ne rentre même pas dans tes stat
![]()
merde, on m'as grillé

Y'a 15 pélos qui postent 1000 par jours, comparé à peut-etre 500 qui postent 10 par jours.
Bha en faites c'est le fait qu'on soit peu qui fait que le forum est bien , pas comme la déchetterie twitter like qu'est le forum 18-25 en ce moment
On est easy 400-500 est c'est déjà pas mal 

C'est toi le desco tu le sort d’où les 150 messages par jours ?