Topic : « Aider moi a trouver le fake de la video du grand JD »

Je suis sur la vidéo,

Quelles sont vos idées enfin concrete ?

On sait que c'est la meuf qui a organiser sa, mais il y a des preuves ?

Qui peut me trouver les tags des vidéos en questions déja juste par cuirosité

Un khey comportementaliste, pour voir si sa ment dans leurs expression (sa m'etonnerais mais bon)
Avatar de JackNicholson JackNicholson
Jai regarder la video vite fait, mais bon clairement le plus visible c'est que la meuf a des réactions hyper excessives, contredis souvent le grand JD et surtout elle ne se pose pas de questions tu regarde JD qui ne fait que douter alors qu'elle fait juste la meuf effrayé sans meme se demander si qq chose tourne pas rond.
Ces des boloss eux ils y vont ils font rien alors que la video etait deja sortie il aurait du faire un truc serieux, putain y forcement quelqun qui peut y aller en mode serieux et tout
>>FAYAAAAA
Ces des boloss eux ils y vont ils font rien alors que la video etait deja sortie il aurait du faire un truc serieux, putain y forcement quelqun qui peut y aller en mode serieux et tout

Ta miniature est légendaire quai, t'es un génie
https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495736951-pourtoi.png

Auto-édit :
>>LeGrandJD
Citation de FAYAAAAA
Ta miniature est légendaire quai, t'es un génie

Explique moi pk tu as fait sa aufaite ton fake la
>>LeGrandJD
J'essaye de me taper Silent Jill du coup j'attend de passer dessus pour la dénoncer
Ha bien vue, d'ou le fait quelle ce fasse toucher le cul dans la video
Liste des sujets