Topic : « Avenoel, j'arrête quand je veux »
Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.
je reste environ 5 minutes voire 10 par jour. Franchement vous êtes bizarres ici
>>Erreur502
Oui mais au début tu étais accro, tu ne nous lâchais pas !
je reste environ 5 minutes voire 10 par jour. Franchement vous êtes bizarres ici
Oui mais au début tu étais accro, tu ne nous lâchais pas !
>>TuSaisKi
Oh bah merde!
Minuit 05! 
A 30 j'arrête, promis!
Citation de LidlMasterRace
"Bon il faut que je me couche tôt ce soir"Bon aller jusqu'à 23h15... Ah mince c'est dépassé, bon minuit dernier délai !
"Allez, un petit tour sur Avenoel, juste 10 min"
Oh bah merde!
Minuit 05! 
A 30 j'arrête, promis!

Non mais vous êtes graves sur ce forum franchement, y'a plein d'autres trucs passionnants à faire dans la vie, et même si vous n'avez aucune passion vous devriez faire des choses utiles comme réviser vos cours, d'ailleurs c'est ce que je vais faire ...
... Tiens un topic interessant sur Aveno, c'est pas comme si j'étais pressé de réviser 

>>Erreur502
C'est toi qui est bizarre
Tu es insensible à l'attraction qu'exerce le forum sur nous
C'est toi qui est bizarre

>>RubiksCube
Il est sur JVC
Une légende raconte qu'une fois un khey a voulu quitter AVN... on ne sait pas ce qu'il est devenu, ni ou il se trouve actuellement
Il est sur JVC

>>RubiksCube
C'était LSD, t'inquiète il est de retour
Une légende raconte qu'une fois un khey a voulu quitter AVN... on ne sait pas ce qu'il est devenu, ni ou il se trouve actuellement
C'était LSD, t'inquiète il est de retour

>>RubiksCube
là
là
>>pseudo1
Ca expliquerait le pourquoi du comment, en effet
Citation de Panachay
Citation de Erreur502je pense qu'il vie sur une autre planète ou les jour dure 15minutes
je reste environ 5 minutes voire 10 par jour. Franchement vous êtes bizarres iciC'est toi qui est bizarre
Ca expliquerait le pourquoi du comment, en effet

>>Panachay
nan nan c'est juste que j'ai une vie et une meuf, tu coup ça pompe mon temps (et ma bite aussi)
Citation de pseudo1
Citation de PanachayCa expliquerait le pourquoi du comment, en effet
Citation de Erreur502je pense qu'il vie sur une autre planète ou les jour dure 15minutes
je reste environ 5 minutes voire 10 par jour. Franchement vous êtes bizarres iciC'est toi qui est bizarre
nan nan c'est juste que j'ai une vie et une meuf, tu coup ça pompe mon temps (et ma bite aussi)