Topic : « Avoir vu le grand JD en vrai = preuve pour TOUT »

SI vous voulez prouver un truc, quoique ce soit, si vous avez vu le grand JD en vrai c'est bon.
Avoir vu le grand JD en vrai c'est du 9/10 sur l'échelle du chalet

Pour rappel un gars dans sa vidéo a mit en commentaire :

"Pour avoir vu JD en vrai je peux vous assurer qu'il n'a JAMAIS au grand jamais fait un seul fake dans ses phantasma."

Qui a encore des doutes sur l'authenticité de la vidéo maintenant ? Hein les haters ?
Ce mec représente ce que je déteste le plus, il n'aurait aucun succès si les gamins avaient des cours d'auto-defense intelectuelle à l'école.
Adhérer au grand JD c'est admettre n'avoir aucun esprit critique. J'aurais aimé qu'il se fasse buter en Irak, j'aurais laché un p'tit pouce bleu
Nan je suis plus ou moins d'accord avec ces commentaires.
Je suis legrandJD depuis ses débuts et c'est vraiment pas quelqu'un qui pourrait tricher et faire des trucs comme ça dans notre dos. J'ai rarement vu plus pur sur le ytb fr.
https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
>>Zorn
Ce mec représente ce que je déteste le plus, il n'aurait aucun succès si les gamins avaient des cours d'auto-defense intelectuelle à l'école.
Adhérer au grand JD c'est admettre n'avoir aucun esprit critique. J'aurais aimé qu'il se fasse buter en Irak, j'aurais laché un p'tit pouce bleu

Et tu lui reproches quoi concrètement ? https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495041861-larrysticrate.png
>>Nowhere
Citation de Zorn
Et tu lui reproches quoi concrètement ? https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495041861-larrysticrate.png

Pour ses vidéos sur le paranormal : Soit être un débile, soit être un escroc.
Et de manière génerale, de se prendre pour un Alpha badass, à tirer des gueules de mec torturé sur ses miniatures, alors que ce mec est un produit marketing, une vraie pute aux oeufs d'or pour son network qui l'envoie faire le mec gentil avec Jerôme Jarre le millionaire à l'autre bout du monde.

Cet enculé est moralisateur, et il incite à l'émotion plutôt qu'à la reflexion, il monte ses vidéos comme si c'était le soldat Ryan, il se croit dans un film, j'aimerais qu'une petite balle dans la poitrine le fasse redescendre sur terre :oui:

Bonus : Il a une élocution de merde, et un regard vide en plus d'être faussement modeste et de faire le mec qui a un lourd passé
Bonus 2 : à chaque fois que je me connecte en navigation privé au boulot je vois sa tête de sale enculé sur toute les miniatures, entre deux youtubeuses beauté, un pur produit du système donc
Avatar de ZoroRoronoa ZoroRoronoa
>>Zorn

Je suis vraiment étonné de voir de la haine comme ça envers lui :pf:
Le mec à l'air sympa, son contenu c'est pas de la merde et lui ne se prend pas pour un guerrier, c'est ses fan de 10 piges qui le glorifie.
Mais j'avoue que vous me posez problème parce que y'a jamais personne pour partager ma haine envers lui

Auto-édit : Clique sur mon pseudo et tu sauras ce que je pense de ce type
Liste des sujets