Topic : « Ils attendent quoi les derniers kheys de JVC pour venir ici? »
>>Jaguar
Les insultes etc c'est un peu ce qui fait le forum je trouve, mais ici j'ai l'impression que même quand on s'insulte c'est bon enfant dans le fond, contrairement au 18 25
Citation de DoYouEvenPrayz
Citation de JaguarOui
Citation de LSDAh bon tu trouves ?
Au pire osef si on est moins nombreux, on est entre nous, avec une meilleure ambiance et c'est ce qui compte au finalL'ambiance se détériore khey
On commence deja à avoir les tête de turques pour se défouler, un bon début
Les insultes etc c'est un peu ce qui fait le forum je trouve, mais ici j'ai l'impression que même quand on s'insulte c'est bon enfant dans le fond, contrairement au 18 25
Ils attendent el famoso Risiforum la légende qui circule...
>>LSD
T'as raison. On peut insulter librement et pourtant l'ambiance est meilleur que sur le 18-25. Je me rappelle des fois certains kheys m'enervaient mais là une fois on m'a insulté une fois pourtant je l'ai mieux pris. Je savais que c'était pas vraiment pour me faire du mal

Citation de Jaguar
Citation de DoYouEvenPrayzLes insultes etc c'est un peu ce qui fait le forum je trouve, mais ici j'ai l'impression que même quand on s'insulte c'est bon enfant dans le fond, contrairement au 18 25
Citation de JaguarOui
Citation de LSDAh bon tu trouves ?
Au pire osef si on est moins nombreux, on est entre nous, avec une meilleure ambiance et c'est ce qui compte au finalL'ambiance se détériore khey
On commence deja à avoir les tête de turques pour se défouler, un bon début
T'as raison. On peut insulter librement et pourtant l'ambiance est meilleur que sur le 18-25. Je me rappelle des fois certains kheys m'enervaient mais là une fois on m'a insulté une fois pourtant je l'ai mieux pris. Je savais que c'était pas vraiment pour me faire du mal

>>Julia
Des cuck
salut j'suis nouveau
Les 3/4 des gens qui postent sont des Madz, des bots, ou d'anciens ghostfags qui étaient juste trop cucks pour poster.
Bref, ce forum c'est la préhistoire.
Bref, ce forum c'est la préhistoire.

Le 18-25 reste et restera LE forum du web francais.