la 3 toujours l'honneur
Topic : « Jusqu'ou iriez vous pour sauver votre mère ? »
Je choisis la 2
>>DracoMalfoy
La suite du jeu dans les prochains jours, je cherche un scénario khey.
Est ce qu'il y a une suite ?! Moi je veux une suite
La suite du jeu dans les prochains jours, je cherche un scénario khey.
>>Chaturbate
Merci pour l'argumentation, au moins c'est clair.
Auto-édit :
>>GrainDePixel
Bien.
Citation de Vukmir
Citation de Chaturbatej'en ai rien a foutre qu'un bébé meurt
la 2 c'est la seule option dans laquelle il ne nous arrive rienCertes, mais tu enlèves la vie d'un nourisson en le violant de manière mortelle. Il ne t'arrivera rien de physique, mais du coté psychologique, t'en remettra tu ?
comme si un bébé c'était conscient, le cerveau est pas encore formé c'est une coquille vide inutile![]()
mais je le ferais pas par plaisir quand meme je suis pas un monstre j'ai juste aucune empathie envers les humains que je ne connais pas
Merci pour l'argumentation, au moins c'est clair.
Auto-édit :
>>GrainDePixel
la 3 toujours l'honneur
Bien.
J'irai nullepart pour sauver ma mére
La 2 avec un coup de chance il crevera au 1er coup de reins
No pedo hein c'est juste le choix le plus soft
No pedo hein c'est juste le choix le plus soft
la 3, tant pis je meurs 

J'ai déjà dit que j'ai prit la 3 mais autant dire pourquoi 
Si je prends la une, même étant gay, je pourrais pas m'en remettre, c'est une humiliation totale et surtout vu que ta mère te voit.
La numéro deux, c'est de la pédophilie, c'est dégueulasse et tu dois regarder ta mère dans les yeux pendant que tu le fais
On s'en sort tous les deux mais avec des graves séquelles, et, même si je l'ai sauvée elle me regardera plus de la même manière, elle pourrait même avoir peur du fait que tu es pu faire ça même pour la sauver.
Et la trois tant pis je meurs (et elle aussi)

Si je prends la une, même étant gay, je pourrais pas m'en remettre, c'est une humiliation totale et surtout vu que ta mère te voit.
La numéro deux, c'est de la pédophilie, c'est dégueulasse et tu dois regarder ta mère dans les yeux pendant que tu le fais

On s'en sort tous les deux mais avec des graves séquelles, et, même si je l'ai sauvée elle me regardera plus de la même manière, elle pourrait même avoir peur du fait que tu es pu faire ça même pour la sauver.
Et la trois tant pis je meurs (et elle aussi)

tant pis je meurs
>>Rigby
Très bonne explication khey, merci pour le partage.
J'ai déjà dit que j'ai prit la 3 mais autant dire pourquoi![]()
La numéro deux, c'est de la pédophilie, c'est dégueulasse et tu dois regarder ta mère dans les yeux pendant que tu le fais![]()
Et la trois tant pis je meurs (et elle aussi)![]()
Très bonne explication khey, merci pour le partage.

2 clairement je le fais easy .