Topic : « L'Italie qui va pas en Russie »
c'est triste 
buffon
de rossi

buffon

de rossi

RIP sweet prince 

Les Italiens sont merdiques en ce moment, ils ont une attaque/milieu de terrain de ligue 2 (sauf verrati) c'est grace à Buffon, Bonucci, Barzagli et Buffon qu'ils tiennent
Je suis trop heureux, j'étais devant le match je sais pas comment ils ont fait pour ne pas en mettre un tant la Suède avait une équipe à l'image de son pays de CUCK.

Il aura fallu 11 ans pour que nous ayons notre vengeance, et elle est terrible. L'Italie qui n'ira même pas en coupe du monde, la pire humiliation de son histoire.

Il aura fallu 11 ans pour que nous ayons notre vengeance, et elle est terrible. L'Italie qui n'ira même pas en coupe du monde, la pire humiliation de son histoire.

>>Schierke
Les féminines suédoises aurait battu cette équipe italienne peu créative

Je suis trop heureux, j'étais devant le match je sais pas comment ils ont fait pour ne pas en mettre un tant la Suède avait une équipe à l'image de son pays de CUCK.
Les féminines suédoises aurait battu cette équipe italienne peu créative

>>Pedophile
c'est verrati le joueur de L2 en équipe national...
Les Italiens sont merdiques en ce moment, ils ont une attaque/milieu de terrain de ligue 2 (sauf verrati) c'est grace à Buffon, Bonucci, Barzagli et Buffon qu'ils tiennent
c'est verrati le joueur de L2 en équipe national...
>>Alsace
verrati qui a vécut la remontada et qui maintenant se fait cuck par les suédois et qui va regarder la coupe du monde sur son canapé

Citation de Pedophile
Les Italiens sont merdiques en ce moment, ils ont une attaque/milieu de terrain de ligue 2 (sauf verrati) c'est grace à Buffon, Bonucci, Barzagli et Buffon qu'ils tiennentc'est verrati le joueur de L2 en équipe national...
verrati qui a vécut la remontada et qui maintenant se fait cuck par les suédois et qui va regarder la coupe du monde sur son canapé