Topic : « La non expression est une forme d'expression ? »
Tu entends quoi par forme d'expression ? 

Oui, dans une question fermée on a tous tendance à penser qu'il y a deux ou trois choix (oui, non, ne sais pas). Alors que de ne rien répondre est même parfois plus explicite 

Pour avoir vu JD en vrai je peux vous assurer que la non expresion n'a JAMAIS au grand jamais été une forme d'expression
>>LeGrandJD
Pas compris
Pour avoir vu JD en vrai je peux vous assurer que la non expresion n'a JAMAIS au grand jamais été une forme d'expression
Pas compris
>>LoveOfFist
La pensée n'est pas une expression.
Au contraire, l'expression c'est "extérioriser la pression"; la pression de son désaccord, de sa pensée, apporter un détail, etc. En bref, ne pas garder sa pensée pour soi.
L'expression se fait par le biais des images (mots, dessins) ou des sons (paroles, sons).
Oui, dans une question fermée on a tous tendance à penser qu'il y a deux ou trois choix (oui, non, ne sais pas). Alors que de ne rien répondre est même parfois plus explicite
La pensée n'est pas une expression.
Au contraire, l'expression c'est "extérioriser la pression"; la pression de son désaccord, de sa pensée, apporter un détail, etc. En bref, ne pas garder sa pensée pour soi.
L'expression se fait par le biais des images (mots, dessins) ou des sons (paroles, sons).
>>JealousBoy
Par rapport à un autre topic où il défends ironiquement la personne de son pseudo

Citation de LeGrandJD
Pour avoir vu JD en vrai je peux vous assurer que la non expresion n'a JAMAIS au grand jamais été une forme d'expressionPas compris
Par rapport à un autre topic où il défends ironiquement la personne de son pseudo

>>MrAnonyme
Ca reste quand même une forme d'expression le silence, quelqu'un que tu soupçonnes d'avoir baiser ton chien par exemple si tu lui dis "C'est toi qui a enculé mon chien ?" S'il ne te réponds pas c'est qu'il y a anguille sous roche

Citation de LoveOfFist
Oui, dans une question fermée on a tous tendance à penser qu'il y a deux ou trois choix (oui, non, ne sais pas). Alors que de ne rien répondre est même parfois plus expliciteLa pensée n'est pas une expression.
L'expression se fait par le biais des images (mots, dessins) ou les sons (paroles, sons).
Ca reste quand même une forme d'expression le silence, quelqu'un que tu soupçonnes d'avoir baiser ton chien par exemple si tu lui dis "C'est toi qui a enculé mon chien ?" S'il ne te réponds pas c'est qu'il y a anguille sous roche

>>LoveOfFist
Le silence n'est pas une non-expression.
Ce dernier se fait aussi par le biais des images et des sons.
Un sourire, un regard; bref, les gestes, sont des expressions visuelles (cf. jeu de l'acteur, expression corporelle, etc).
Et si tu veux que je te parle de l'importance du silence en Musique là y'a matière à débat infini.
Citation de MrAnonyme
Citation de LoveOfFistCa reste quand même une forme d'expression le silence, quelqu'un que tu soupçonnes d'avoir baiser ton chien par exemple si tu lui dis "C'est toi qui a enculé mon chien ?" S'il ne te réponds pas c'est qu'il y a anguille sous roche
Oui, dans une question fermée on a tous tendance à penser qu'il y a deux ou trois choix (oui, non, ne sais pas). Alors que de ne rien répondre est même parfois plus expliciteLa pensée n'est pas une expression.
L'expression se fait par le biais des images (mots, dessins) ou les sons (paroles, sons).
Le silence n'est pas une non-expression.
Ce dernier se fait aussi par le biais des images et des sons.
Un sourire, un regard; bref, les gestes, sont des expressions visuelles (cf. jeu de l'acteur, expression corporelle, etc).
Et si tu veux que je te parle de l'importance du silence en Musique là y'a matière à débat infini.

>>MrAnonyme
Et le libre arbitre de ne pas vouloir exprimer son désaccord ?
Citation de LoveOfFist
Et le libre arbitre de ne pas vouloir exprimer son désaccord ?
>>JealousBoy
Bah dans ce cas là t'es un ghostfag ou quelqu'un qui s'en fout.
Mais dans la vraie vie, tu t'exprimeras forcément quand tu auras une confrontation avec autrui.
Citation de MrAnonyme
Citation de LoveOfFistEt le libre arbitre de ne pas vouloir exprimer son désaccord ?
Bah dans ce cas là t'es un ghostfag ou quelqu'un qui s'en fout.

Mais dans la vraie vie, tu t'exprimeras forcément quand tu auras une confrontation avec autrui.

Oui.
Si on te pose une question et que tu réponds pas avec un froid ou un vent ca revient à dire tu m'emmerde avec ta question ou va te faire enculer
Si on te pose une question et que tu réponds pas avec un froid ou un vent ca revient à dire tu m'emmerde avec ta question ou va te faire enculer
Dans certains milieux, on appelle ça un accord tacite. C'est pour ça qu'il faut pas avoir peur de se faire entendre et de dire non.
Tu comprends pas que tu joues avec les mots la ? Si j'insulte quelqu'un de pd tu seras juste à côté pour me dire "Et bien non en fait vu qu'il est hétérosexuel il ne peut être qualifier de pd
"
Il y a expression verbale et non verbale. Le silence en dehors d'un interrogatoire est souvent signe d'aveu, de crainte ou de consentement ou qu'on s'en fout

"Il y a expression verbale et non verbale. Le silence en dehors d'un interrogatoire est souvent signe d'aveu, de crainte ou de consentement ou qu'on s'en fout

Si on prends la définition même de l'expression, non.
Mais dans la vie, je pense que oui, c'en est une.
Mais dans la vie, je pense que oui, c'en est une.