Topic : « Message au forum »

Ecoutez moi bien les gros fils de pute, vous vous croyez peut-être drôle avec vos putains de topics de merdes qui transpires la crasse, mais vous êtes qu'des gros enculés.
Oui, des sombres déchets qui ne sont là que pour faire des gros topics de merde, le seul truc aussi gros que votre forçage avec Avenoel c’est votre déchéance et votre poids, vos parents sont sans doute désemparés de voir quels déchets puants vous etes devenu en grandissants. Ecoute toi bien toi qui me lit, au lieu de niquer ta poupée gonflable et faire des topics de merde qui n’amusent que toi et ta petite trisomique de soeur complètement schlag, va dehors espèce de gros fils de pute, d’ailleurs ton père a choppé le sida en niquant ta chienne de mère et toi bien entendu tu l’as, mais vue ta mocheté légendaire tu vas fourrer personne pas même ta connasse de sœur, et pourtant t’es du nord, du coup tu le transmettras pas. Je me caresse la verge en pensant à ta vie de merde. Oui, ta vie de sombre catin qui t’es destinée depuis que tu es né. Tu t’es peut-être dit un jour « je vais m’en sortir » mais non, tu resteras une merde toute ta vie. Tu te dis sûrement que les filles en te voyant ont de la pitié et se disent « Oh on dirait un chien battu je vais lui offrir ma virginité » MAIS NON GROS FILS DE PUTE ELLES TE HAISSENT, t’es la chose la plus moche qu’elles aient vu, t’as rendu plusieurs filles myope espèce de gros déchet. Même le doc quand il a fait accoucher ta pute de mère il a hésité à te jeter contre un mur quitte à niquer sa carrière tellement il avait honte de t’avoir mit au monde.

sinon j'aime bien on peut mettre de la musique sur sa page de profil
>>Freuks
Intérêt ?

Carton lambda qui veut faire un pavé historique style le Pavé MMA ou la Grotte profonde mais qui est mauvais pour manier les mots. :noelpipe:
Carton lambda qui veut faire un pavé historique style le Pavé MMA ou la Grotte profonde mais qui est mauvais pour manier les mots. :noelpipe:

Qu'est-ce que tu viens juste de dire sur moi petite salope ? Je te ferais savoir que je suis sorti premier de ma classe dans la légion étrangère, et j'ai participé à de nombreuses attaques surprises contre Al-Quaeda, j'ai plus de 300 victimes confirmées. J'ai été entrainé contre des gorilles dans ma jeunesse et je suis le meilleur sniper de toutes les forces armées françaises. Tu n'es rien de plus qu'une autre cible. Je te ferais disparaitre de cette putain de planète avec une précision jamais-vue auparavant, souviens-toi de mes putains de paroles. Tu peux penser que tu peux t'en sortir après avoir dit de la merde sur moi sur Internet? Réfléchis-bien, enculée. Au moment où je t'envoie le message je contacte mon réseau d'espions à travers le globe et ton IP se fait tracer en ce moment même alors prépare toi à la tempête, vermine. La tempête qui va balayer cette pathétique petite chose que tu appelles ta vie. T'es putain de mort gamin. Je peux être n'importe où, n'importe quand, et je peux te tuer de plus de sept-cent manières, et cela juste à mains nues. Je suis non seulement très entrainé au combat à main nue, mais j'ai aussi accès à l'arsenal entier de l'Armée de Terre de la France et je l'utiliserai à son maximum pour rayer ton petit cul du continent, espèce de petite merde. Si seulement tu avais su la vengeance impie qui t'attendait grâce à ton petit commentaire "malin", peut être tu aurais fermé ta gueule. Mais tu ne l'a pas fait, non tu ne l'a pas fait, et maintenant tu en paye le prix, putain d'abruti. Je vais te chier dessus jusqu'à ce que tu te noies dedans.
C'est même pas lui qui a écrit le pavé, regardez la différence d'écriture entre le pavé et son "sinon j'aime bien on peut mettre de la musique sur sa page de profil" https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Liste des sujets