Topic : « Harcelement de milfs, on en parle. »

On entend toujours le femmes se plaindre de harcèlements mais jamais d'hommes.
Moi qui suis bg et go muscu je me fait régulièrement accoster par des vieilles, elles font souvent des commentaires déplacées et parfois même mettent la main au fesses.

Je suis sure de ne pas etre le seule dans cette situation, ensemble on peut changer les choses.
>>-Azeo
Elles sont bonnes ? https://image.noelshack.com/minis/2017/43/7/1509270098-yoko2.png

C'est relatif, moi j'aime pas les vielles, au dessu de 30 ça m’intéresse pas, mais ça les empêchent pas de venir casser les couille.
si tu lui dit "casse toi la vielle" elle part, mais ça réglera pas le problème. y'en a d'autres
>>Steinberg
Bienvenue au club, on s'y fait à force. Et puis faut voir le bon côté des choses, t'es pas obligé de séduire pour baiser.

J'veut pas baiser des vielle. au meme titre que les meufs veulent pas baiser des moches
>>Merlin
Citation de Steinberg
Bienvenue au club, on s'y fait à force. Et puis faut voir le bon côté des choses, t'es pas obligé de séduire pour baiser.
J'veut pas baiser des vielle. au meme titre que les meufs veulent pas baiser des moches

Tu tiens décidément plus de la pucelle
>>Merlin
Citation de Steinberg

Et pourtant, elles ont bon nombre de choses à t'apprendre :cool:
>>Steinberg
Citation de Merlin
Citation de Steinberg
Et pourtant, elles ont bon nombre de choses à t'apprendre :cool:

Moi aussi j'ai des choses a apprendre au gamines de 16 ans, c'est pas pour autant que j'vais les faire chier.
Liste des sujets