Topic : « Célestin met 15 secondes à faire son 100m »
Quand tu parcours deux à trois fois la distance des filles dans le même temps et que tu te tape la même note 
Le collège, de bons souvenirs

>>Buu
C'est parce que les hommes sont supérieur aux femmes le facho
Quand tu poarcours deux à trois fois la distance des filles dans le même temps et que tu te tape la même note
C'est parce que les hommes sont supérieur aux femmes le facho
>>Page
Vécu
Natation j'me démerdait pas trop mal mais j'étais la tête de turc de bouboule le prof
Donc je me suis tapé un 2 alors que j'avais un score dans la moyenne par contre les fille qui coulaient elles avaient 14
J'étais parti pour lui faire bouffer un freesbie dans la gueule le cours d'après si on m'avait pas retenu.
=4/20 en sport
Magalie met 30 minutes à faire son 100m
=20/20
Vécu

Natation j'me démerdait pas trop mal mais j'étais la tête de turc de bouboule le prof
Donc je me suis tapé un 2 alors que j'avais un score dans la moyenne par contre les fille qui coulaient elles avaient 14

J'étais parti pour lui faire bouffer un freesbie dans la gueule le cours d'après si on m'avait pas retenu.
>>AlanWake
J'avais une fille en 1ère qui savait à peine nager elle a réussi à avoir 15/20 en faisant le 200m en 17min
Moi? 11/20 en 7min en sachant que j'ai un souffle au cœur

Citation de Buu
Citation de AlanWakeOn parle de la piscine sinon ?
Vécu aussi, au lycée J'étais 3e de ma classe en endurance sur 20 hommes, je me tapais des 143ieme au cross régionale en 5ieme, je me souvient pas avoir eu plus de 16
.........
J'avais une fille en 1ère qui savait à peine nager elle a réussi à avoir 15/20 en faisant le 200m en 17min

>>Benzaie
La piscine j'étais tellement mal à l'aise d'être à poil devant les nanas avec mes 50 kilos que j'arrivais même pas à taper 2 longueurs sans couler

La prof qui voulait me mettre avec les non nageurs

Citation de Page
=4/20 en sportVécu
Magalie met 30 minutes à faire son 100m
=20/20
![]()
Donc je me suis tapé un 2 alors que j'avais un score dans la moyenne par contre les fille qui coulaient elles avaient 14![]()
La piscine j'étais tellement mal à l'aise d'être à poil devant les nanas avec mes 50 kilos que j'arrivais même pas à taper 2 longueurs sans couler

La prof qui voulait me mettre avec les non nageurs

>>Dumas

Citation de AlanWake
Citation de BuuJ'avais une fille en 1ère qui savait à peine nager elle a réussi à avoir 15/20 en faisant le 200m en 17min
Vécu aussi, au lycée J'étais 3e de ma classe en endurance sur 20 hommes, je me tapais des 143ieme au cross régionale en 5ieme, je me souvient pas avoir eu plus de 16
.........
![]()

>>Dumas
Etre une femme c'est sûrement plus difficile qu'avoir un souffle au coeur c'est pour ça
Citation de AlanWake
Citation de BuuJ'avais une fille en 1ère qui savait à peine nager elle a réussi à avoir 15/20 en faisant le 200m en 17min
.........
![]()
Etre une femme c'est sûrement plus difficile qu'avoir un souffle au coeur c'est pour ça

>>Page
Je suis pas le seul à l'avoir remarqué alors
Le sport cette connerie n'empêche
j'ai toujours eu un don pour l'athlétisme (3eme départementale alors que je sechais les entraînement car j'aimais pas ce sport) mais bizzarement en sport j'avais pas 20 car soi-disant les consignes n'était pas respectée, moi qui pensais que le but était de faire le meilleur résultat 
Célestin a 12 de moyenne et 15 au bac
Magalie a 15 de moyenne et 12 au bac
Pourquoi ?
Je suis pas le seul à l'avoir remarqué alors
Le sport cette connerie n'empêche
j'ai toujours eu un don pour l'athlétisme (3eme départementale alors que je sechais les entraînement car j'aimais pas ce sport) mais bizzarement en sport j'avais pas 20 car soi-disant les consignes n'était pas respectée, moi qui pensais que le but était de faire le meilleur résultat