Topic : « [Pédo] Quand il y a pelouse, il y a débat ! »

Avatar de TuyauJuteux TuyauJuteux
Vous savez qu'on va pas tarder à avoir le droit de taper dans du 13 ans ? C'est en cours de discussion et ce chiffre a été retenu. :pf:

Mais sérieusement ? :question: Pour de vrais, après demain je peux bourrer le cul d'un fille de 5e ? :pf: C'est quoi ce monde, je prie pour avoir mal interprété le but final de ce bordel. :malade:

Vous en pensez quoi ? Vous préparez les capotes ou vous êtes plutôt outrés ? :question:
La législation reste la même quant aux sanctions, sauf qu'avant 14 ans le consentement ne peut plus être une circonstance atténuante. Initiative prise après que des pédos ait baisés des gamines de 12 ans et que le non consentement n'a pas pu être prouvé.
Avatar de DechetVivant DechetVivant
Encore un mongol qui n'a absolument rien compris, c'est l'exact contraire, la loi va être renforcée, la notion de consentement ne pourra plus être une circonstance atténuante (comme c'est le cas aujourd'hui) en dessous d'un certain age, le débat porte sur l'age en question c'est tout
Ma fille ne sera pas une tchoin qui suce des mecs de 23 ans qui ont de la thune pour lui payer ses clopes et des chaussures. :ok:

Sinon j'aurai largement échoué dans ma tache, et j'ai des options très rude pour parvenir à mes fins avant de céder.
>>DechetVivant
Encore un mongol qui n'a absolument rien compris, c'est l'exact contraire, la loi va être renforcée, la notion de consentement ne pourra plus être une circonstance atténuante (comme c'est le cas aujourd'hui) en dessous d'un certain age, le débat porte sur l'age en question c'est tout

Grossièrement, en deux lignes, l'actuel -15 devient -13 ? Le consentement devient légitime de la part de la fillede 13 ans.
>>TuyauJuteux
Citation de DechetVivant
Grossièrement, en deux lignes, l'actuel -15 devient -13 ? Le consentement devient légitime de la part de la fillede 13 ans.

Avec la legislation actuelle, une gamine de 13 ans qui a eu un rapport avec un gars de 25 ans peut évoquer le consentement pour atténuer les sanctions. Avec la nouvelle loi ce ne sera plus possible, en gros la loi devient plus stricte tu saisis ? :hap:
Avatar de DechetVivant DechetVivant
>>TuyauJuteux
Citation de DechetVivant

Brulez moi ce mongol https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484183195-1472470603-risitas11-4-copie.png
>>DechetVivant
Citation de TuyauJuteux
Citation de DechetVivant
Brulez moi ce mongol https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484183195-1472470603-risitas11-4-copie.png

Qu'es ce que les cartons peuvent être belliqueux entre eux, même pas de solidarite de classe. https://image.noelshack.com/minis/2017/41/2/1507641733-sticker.png
Liste des sujets