Topic : « Votre génération de jeux Pokémon préférée ? »
J'ai grandi avec la 1-2-3 j'ai jamais dépassé la 3 et j'en garde un très bon souvenir
1er génération pokémon version jaune avec Pikachu qui te suit.
>>Lamasticow
Explorateur du Ciel écrase toute la licence en même temps en terme de musique, d'ambiance et d'émotions. Forcément qu'il peut pas être pris en compte vu que tout le monde voterait pour

Citation de Riolu
La 4g > allAprès quand je parle des jeux Pokémon, je parle des jeux classique. Les Pokémon Donjon Mystère etc ne rentrent pas dans ce débat
Tout le monde doit forcément aimer au moins un des jeux de cette liste :
- pokemon diamant/perle/platine
- pokemin heartgold/soulsilver
- pokemon donjon mystère explorateur du ciel
- pokemon ranger 2
- pokemon ranger 3
Et tous les autres spins-off de la 4g.
Explorateur du Ciel écrase toute la licence en même temps en terme de musique, d'ambiance et d'émotions. Forcément qu'il peut pas être pris en compte vu que tout le monde voterait pour

>>Nintendo3DS
Oui je suis d'accord. Il y a une ambiance émanant de ce jeu que j'adore. Limite, je préfère même les jeux Pokémon Donjon Mystère aux jeux Pokemon originaux

Citation de Lamasticow
Citation de RioluExplorateur du Ciel écrase toute la licence en même temps en terme de musique, d'ambiance et d'émotions. Forcément qu'il peut pas être pris en compte vu que tout le monde voterait pour
La 4g > allAprès quand je parle des jeux Pokémon, je parle des jeux classique. Les Pokémon Donjon Mystère etc ne rentrent pas dans ce débat
Tout le monde doit forcément aimer au moins un des jeux de cette liste :
- pokemon diamant/perle/platine
- pokemin heartgold/soulsilver
- pokemon donjon mystère explorateur du ciel
- pokemon ranger 2
- pokemon ranger 3
Et tous les autres spins-off de la 4g.
Oui je suis d'accord. Il y a une ambiance émanant de ce jeu que j'adore. Limite, je préfère même les jeux Pokémon Donjon Mystère aux jeux Pokemon originaux

>>Lamasticow
Ouai la dracaufeu et bulbi aussi la bleu tortank mais par sortit chez nous
Je parle des japonaise les toutes premières
Citation de Massacre
1er générationTu oublies la version verte
Bleu rouge jaune
![]()
J'y avais joué en japonais pour faire mon hipster et j'étais allé jusqu'à Azuria mais après, j'ai arrêté car j'en avais marre de jouer en japonais et de ne rien comprendre
Ouai la dracaufeu et bulbi aussi la bleu tortank mais par sortit chez nous
Je parle des japonaise les toutes premières
>>Lamasticow
C'est vrai xD mais de toute façon j'aurais annulé l'évolution. On parle de Pikachu qd même
Citation de DracoMalfoy
1er génération pokémon version jaune avec Pikachu qui te suit.Ah oui avec ce fdp de Pikachu qui ne voulait pas évoluer en Raichu
C'est vrai xD mais de toute façon j'aurais annulé l'évolution. On parle de Pikachu qd même
Mon secondaire PokemonEmeraude donne la réponse aisément 

3 eme gen pour l'aspect stratégique des combats et l'évolution graphique
2 eme gen pour le meilleur scénario (battre blue à Jadielle et Red à la fin au mont argent comme combat final
)
La première Gen pour la nostalgie, les bugs epic.
2 eme gen pour le meilleur scénario (battre blue à Jadielle et Red à la fin au mont argent comme combat final
)La première Gen pour la nostalgie, les bugs epic.
Après y a une part de nostalgie, car Pokemon au fond, c'est farm le 3/4 du temps les dresseurs faible pour gagner en XP et one shoot toutes les arènes.
Quand on est petit c'est peut-être plus difficile, mais en refaisant des pokemon y a pas longtemps, le jeu à peu d'intérêt et est trop facile.
Quand on est petit c'est peut-être plus difficile, mais en refaisant des pokemon y a pas longtemps, le jeu à peu d'intérêt et est trop facile.