Topic : « La télévision est féminisée. »

Avatar de fjftjfyhtjftgf fjftjfyhtjftgf
La télévision est féminisée, voila le constat que l'on peut facilement remarquer en observant les émissions humoristiques, les publicités, et les contenus en général.

Il est souvent question de s'adresser uniquement à la femme, exemple: produits ménagers utilisés par une femme
Ou alors de dénigrer les hommes, exemples:
- homme qui ne sait pas faire la cuisine/ménage/ou tout autre activité féminine ou non
- homme qui fait des erreurs dans ces activités et qui est ridiculisé
- homme qui tente de dire quelque chose mais on lui coupe la parole
- homme qui dit quelque chose d'intelligent et qui est rabaissé en mode "ah il est intelligent quand il veut"
- homme qui dit quelque chose de con et qui est ridiculisé "mais n'importe quoi orh"

L'homme est sans cesse rabaissé, ridiculisé, soumis à la femme intelligente, sage, dynamique, moquante

Mais bon ça les féministes n'en parlent pas, elle le remarquent pas, ou pire, elle trouvent ça normal

Pour comprendre le pourquoi, il faut savoir que la télé est majoritairement regardée par.... les femmes au foyer et les enfants !
Le problème c'est que les enfants sont très très influençables et cons, la preuve, vous vous êtes jamais dit "quand j'étais petit je croyais que.." ?
Les enfants regardent la télé et voient quoi ? Des hommes "faibles", et ça rentre dans leur tête, ce qui amène à une féminisation de la société quand ils deviennent adultes, mais ça, c'est un problème que je traiterai dans un autre topic :)
Liste des sujets