Paysagiste
Topic : « Vous faites quoi dans la vie ? »
>>BOUGDETERR
Il en faut, bravo
Je suis posteur sur avenoel
Il en faut, bravo
Actuellement dans le data management d'un grand groupe qui fait des vaccins.
Je gère des bases de données et des Indiens qui les codent parce que la réalité de l'emploi c'est que ça coûte moins cher d'embaucher 3 Indien qui font le même boulot qu'un français
"Le code c'est l'avenir qu'il disait"
Je gère des bases de données et des Indiens qui les codent parce que la réalité de l'emploi c'est que ça coûte moins cher d'embaucher 3 Indien qui font le même boulot qu'un français
>>TuSaisKi

>>TuSaisKi
Ce qui paye c'est l'artisanal de luxe aujourd'hui, si t'es bien bosseur cest tout bon
Ce qui paye c'est l'artisanal de luxe aujourd'hui, si t'es bien bosseur cest tout bon
Je fais des papier pour touché des aide financière je suis un genre de secretère a mon propre compte 

>>FAYAAAAA
De base je suis guitariste 6 et 7 cordes mais j'me débrouille avec tout les instruments à cordes pincés.
En revanche je sais composer avec à peu prêt tout les instruments de la planète ce qui aide beaucoup du coup, vu que des guitaristes ça ne manque pas.
Citation de Androgyne
Non je ne touche pas le RSA j'y ai même pas le droitC'est déja sa![]()
Et oui pour le cul j'ai pas à me plaindre
Quel instrument ?
De base je suis guitariste 6 et 7 cordes mais j'me débrouille avec tout les instruments à cordes pincés.
En revanche je sais composer avec à peu prêt tout les instruments de la planète ce qui aide beaucoup du coup, vu que des guitaristes ça ne manque pas.