Topic : « Le delire Avenoel va se tasser... »

Avatar de LidlMasterRace LidlMasterRace
Sur le long-terme je ne sais pas, par contre ceux qui disent que le forum bide EN CE MOMENT sont sacrément fuckées.

On tourne actuellement autour des 40000-45000 messages par jour, j'ai calculé ça fait environ un message TOUTES LES 2 SECONDES, c'est énorme.
Avatar de TuyauJuteux TuyauJuteux
Si le but du forum Avenoel était de prendre la place de ceux de JVC, ça aurait été gagné le lendemain de la fermeture du forum, si l'admin avait prit la peine de faire afficher le nombre de connectés, le lendemain quand le 18-25 a rouvert dans la censure et que la hype Avenoel était présente, tout le monde switchait encore les deux forums, et Avenoel aurait avalé le 18-25, comme le 18-25 a avalé le 15-18 à la sortie de Respawn et du compteur de connectés. :ok:

Effet mouton garantie, efficace.
Non, les créateurs du site vont tout faire pour que ça marche. Ils vont améliorer le forum et petit à petit les kheys vont venir sur Avenoel.
Ce forum est voué à redevenir ce qu'il était il y a deux semaines, perdu dans les oubliettes de l'Histoire de la communauté des forumeurs.
C'est maintenant que l'admin est censé être hyper actif et passer sa vie à coder son forum dans l'espoir de prendre la place du first forum de France et le rentabiliser, il ne le fait pas, la hype se tasse pendant ce temps.
Les news fags auraient rebondi ici , ça changerai tout de prendre la première place.

Après faut savoir, je suis personnellement contre l'idée d'en faire forcément THE forum de référence français, le 18-25 était en fait le 15-25, et quand tu as largement passé ta vingtième année tu commences à sérieusement le ressentir.

Un petit forum plus personnel ça le fait aussi. :hap: Mais un cruel manque d'activité ça va pousser une génération de forumeur à sortir de leur chambre, devenu cinglé par le manque de contact humain.

Ces forums protègent nos âmes.
Liste des sujets