Topic : « BATACLAN : deux ans »

Il y deux ans, un Oradour contemporain voyait plus de 130 de nos compatriotes mourrir atrocement sous les balles de l'occupant musulman, et des centaines de blessés restent aujourd'hui handicapés et meurtris.
Depuis, des décapitations, égorgements, écrasements ont endeuillé notre peuple et notre pays.
A nos morts.
Pour eux : vengeance !
R.I.P. c'était triste mais le jour des événements et le jour suivant j'étais hyper malade et j'étais défoncé donc j'avais pas vraiment conscience du truc https://image.noelshack.com/minis/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.png
Refugees Welcome

Vous n'aurez pas ma haine !

Ca n'a rien à voir avec l'Islam !

Ce ne sont pas des musulmans !

Je condamne fermement ces actes barbares
Prise de conscience du grand remplacement et rémigration à l'algérienne.
Pas de pitié pour les bourreaux.
On pourra épargner les 25 musulmans qui ont défilé contre le terrorisme.
>>Nem
Vengeance comment ?

Réponse équivalente.
Toute action entraine une réaction, de même force et de direction opposée.
On va pas se laisser égorger l'un après l'autre jusqu'au dernier.
Légitime défense.
Avatar de PatrieFolie PatrieFolie
>>LOmbre
Citation de Nem
Vengeance comment ?
Réponse équivalente.
Toute action entraine une réaction, de même force et de direction opposée.
On va pas se laisser égorger l'un après l'autre jusqu'au dernier.
Légitime défense.
Ca entraînera une guerre civile khey.
Seule solution : la reemigration ultra en encadrée à savoir envoyer toutes les forces d'autorités francaise dans les cités, la nuit avec des bus direction les divers aéroports et ports.
Avatar de Mouchedeter Mouchedeter
T'en fais pas il y aura vengeance, le jour où les européens se rendront compte dans leur grande majorité qu'on les mène au suicide, il ne pourra y avoir qu'une réaction forte..
D'ailleurs la grosse guerre civile éclatera quand un attentat de la même ampleur sera fait contre les Musulmans, lorsque la réaction de ceux ci permettra aux gens de voir leur vrai nature (eux ils vont pas gueuler padamlgam quoi)
Liste des sujets