Topic : « Julia Gameuse a encore raté son bac »
Bien fait pour cette pute .
Qu’elle suce des bites à la place
" benhamou "
Fake ?
Fake ?

Citation de KheyBanSousTGVPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
T'as cru que son vrai nom c'était gameuse ?

Citation de PabloTu crois que c'est son vrai nom de famille ?
Elle s'appelle Julia Bayonetta
https://www.instagram.com/julia.bayonetta/?hl=fr

Citation de Pablo
Elle s'appelle Julia Bayonetta
https://www.instagram.com/julia.bayonetta/?hl=fr
Non son vrai nom c'est bien Julia Benhamou.
Son nom c'est Julia Benhamou, pas Julie khey.
Pour les grotteux, suite à l'affaire tipeee, les kheys l'ont stalk comme jamais et ont récupéré toutes ses infos persos: son adresse, son numéro de tel, son nom de famille du coup (Benhamou) et aussi le nom de ses parents.
Après faut checker sur Snap pour voir si elle a eu son bac ou non, elle y raconte toute sa life
Pour les grotteux, suite à l'affaire tipeee, les kheys l'ont stalk comme jamais et ont récupéré toutes ses infos persos: son adresse, son numéro de tel, son nom de famille du coup (Benhamou) et aussi le nom de ses parents.
Après faut checker sur Snap pour voir si elle a eu son bac ou non, elle y raconte toute sa life
Sinon ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait encore raté son bac, elle passe le plus clair de son temps à exhiber son cul sur Snap pour chauffer les gars, jouer jusqu'à pas d'heure à Fortnite/Overwatch, et bouffer Mac Do.
Appelez moi le jour ou elle nous remontre ses gros nichons sinon OSEF de cette cagole
Bien fait pour cette salope de juive 😂
Citation de LouisdeBoubon
Appelez moi le jour ou elle nous remontre ses gros nichons sinon OSEF de cette cagole
remontre? pourquoi elle l'a deja fait ?
Après elle a pas trop d'inquiétudes à avoir franchement:
Elle est juive
Elle est bonne

Ses parents sont friqués

En faisant l'instapute à plein temps, elle peut se faire 10k/mois facile, si elle ajoute Chaturbate + Twitch, elle peut monter à 5 chiffres à l'aise sans oublier le soutien financier du padre.
Elle est juive

Elle est bonne

Ses parents sont friqués

En faisant l'instapute à plein temps, elle peut se faire 10k/mois facile, si elle ajoute Chaturbate + Twitch, elle peut monter à 5 chiffres à l'aise sans oublier le soutien financier du padre.