Lécher les glaces, cracher dans les pizzas... etc : toujours les mêmes babouins, vous remarquerez.
Topic : « la meuf qui a léché une glace est arrêtée et risque 20 ans »
Citation de LCM
20 ans pour avoir lécher une glace. ...il y a peut être exageration là
NON c'est mérité.
Je ne sais pas qu'elle éducation tu a reçu, mais ce qu'elle a fait est EXTREMEMENT GRAVE

Citation de Edomiphos
Euh j'ai beau être facho et ne pas aimer ce genre de couleur de peau, 20 ans c'est un peu trop quand même

Citation de Edomiphos
Ouais enfin quand même, c'est chaud 20 ans pour ça
Elle servira d'exemple

Si on est pas assez sévère, ce phénomène va se reproduire!
Et je doute que tu veuille qu'une meuf qui à la langue plein de foutre de toute les bites qu'elle a eu en bouche, vienne lècher la glace que tu va partager avec ta fille devant un bon dysney

Citation de Shemale-L0ver
NON c'est mérité.
Je ne sais pas qu'elle éducation tu a reçu, mais ce qu'elle a fait est EXTREMEMENT GRAVE
"Extrement grave"

Elle servira d'exemple
Et je doute que tu veuille qu'une meuf qui à la langue plein de foutre de toute les bites qu'elle a eu en bouche, vienne lècher la glace que tu va partager avec ta fille devant un bon dysney

Elle servira d'exemple
D'accord pour l'exemple mais moins violent quand même, genre 1 an de prison

Citation de Edomiphos
D'accord pour l'exemple mais moins violent quand même, genre 1 an de prison
Va pour 1an

De toute façon avec tous ce qu'elle va subir labas...
Je pense que sa la calmera définitivement

Citation de jahtari
De la taule pour avoir lecher une glace bordel![]()
C'est a peine si ça merite une amende
C'est le fabriquant de glace qui ne met pas d'opercule sur ses pots, ou qui ne les scelle pas d'une manière ou d'une autre, qui mérite une putain de sanction...
Citation de SixFistUnder
C'est le fabriquant de glace qui ne met pas d'opercule sur ses pots, ou qui ne les scelle pas d'une manière ou d'une autre, qui mérite une putain de sanction...
C'est vrai aussi

Citation de Edomiphos
Nan mais rien a branler, ce qu'elle a fait est juste dégueulasse. Pour servir d'exemple et dissuader les autres ça me semble être une peine acceptable
Ça dissuadera que dalle les gosse en entendront meme pas parler
Ils feront quand meme la connerie
Et puis faut etre fragile pour trouver ça grave

Citation de SixFistUnder
Bof utiliser du plastique pour ça

Non faut juste que les gens arrêtent de faire les fragiles, une amende et basta