J’ai mon pass 3 jours mais j’y vais tout seul. J’aurais bien fait une IRL là bas. Y’a des kheys qui y vont ?
Topic : « Hellfest 2018 »
Je bidais sur le 18-25, je bide ici aussi . Me reprochez pas d’etre un ghostfag après.
Up la première liste de groupes à été annoncé
Iron Maiden Judas Priest Megadeth Nightwish et Hollywood Vampire (super-groupe de reprise composé entre autre d'Alice Cooper Joe Perry et Johnny Depp (!) )
Des kheys au hellfest cet année ?
Iron Maiden Judas Priest Megadeth Nightwish et Hollywood Vampire (super-groupe de reprise composé entre autre d'Alice Cooper Joe Perry et Johnny Depp (!) )
Des kheys au hellfest cet année ?

Maiden et Megadeth c'est un bon début
Halleluya mes frères !! On m’a débidé !!
Ouaip c’est un bon début, Maiden, Megadeath, Judas Priest. Ils sont vieux et moches mais ils envoient toujours du bois.
Ouaip c’est un bon début, Maiden, Megadeath, Judas Priest. Ils sont vieux et moches mais ils envoient toujours du bois.
Comme je suis un vieux j'ai eu la chance de connaitre la sortie de Rust in Peace de Megadeth, c'te claque musicale !
1990 ! OMG quel vieux con je suis.
1990 ! OMG quel vieux con je suis.
>>Prostate
Moins de 200€ pour 160 groupes ça fais genre 1,40€ par groupes. Admettons que tu vois 20 groupes sur les 3 jours ça fais 10€ le concert tu trouve ça cher au final ? Oui les Stands c'est plus cher que a Leclerc mais cest le cas pour toute les manifestation musicale sportive événementiel etc, on ne vis pas en URSS on est en plein dans l'économie de marché
A y mieux comme festival.
Attends tout le monde achète leur billet avant même de connaitre l'affiche, c'est sold out en 2 journée et omg le prix du pass et pis des stands le prix de la bouteille d'eau est choquant
Moins de 200€ pour 160 groupes ça fais genre 1,40€ par groupes. Admettons que tu vois 20 groupes sur les 3 jours ça fais 10€ le concert tu trouve ça cher au final ? Oui les Stands c'est plus cher que a Leclerc mais cest le cas pour toute les manifestation musicale sportive événementiel etc, on ne vis pas en URSS on est en plein dans l'économie de marché
Je verrais, j'aimerais bien y aller pour Iron Maiden. Faut que j'économise un peu 

C4EST COMBIEN la place ?
Graspop ? 

>>Johnathan
C'est surtout trop tard
C4EST COMBIEN la place ?
C'est surtout trop tard
>>FredoHaziza
Que dalle, t'as toujours des mecs qui revendent des places
Citation de Johnathan
C4EST COMBIEN la place ?C'est surtout trop tard
Que dalle, t'as toujours des mecs qui revendent des places
>>Bahamut