Uppercut les clef je veux d'autres musiques y'en a plein qui gèrent ici
Topic : « Ceux qui ont un fond sonore postez ici ! »
Il faut être un oldfag pour comprendre le lien entre ma musique et le pseudo 

>>Hapower

Il faut être un oldfag pour comprendre le lien entre ma musique et le pseudoT'es quand même sur avenoël, être hapiste c'est pas le meilleur truc a faire je crois

>>PunchLine

Citation de UrekMazinoJe vois ça, c'est vrai qu'un peu de calme c'est bien aussi
Citation de PunchLineLa force tranquille clé
toastVu ta pp je m'attendais pas a ça

>>UrekMazino
Pas ma faute si la seule alternative peuplée au 18-25 est une terre noeliste
Et de toute façon c'est une guerre ancienne, je voulais juste avoir ce pseudo pour qu'il ne tombe pas entre de mauvaises mains
Citation de Hapower
Il faut être un oldfag pour comprendre le lien entre ma musique et le pseudoT'es quand même sur avenoël, être hapiste c'est pas le meilleur truc a faire je crois
Pas ma faute si la seule alternative peuplée au 18-25 est une terre noeliste

Et de toute façon c'est une guerre ancienne, je voulais juste avoir ce pseudo pour qu'il ne tombe pas entre de mauvaises mains

>>Hapower

Citation de UrekMazinoT'as bien fais alors
Citation de HapowerPas ma faute si la seule alternative peuplée au 18-25 est une terre noeliste