Eh ouais c'était bien beau de se moquer des filles à fiches mais en attendant elles intégraient pendant que je redoublais 
Soucieux de ne pas retaper, une fois encore, une année (
), c'est donc avec appréhension que j'adopte les techniques des fiches.
En fait je pense que c'est bien à condition de :
- ne pas en faire trop
- juste noter les gros théorèmes
Et le plus important reste les exos : j'ai beau avoir perdu du temps à faire trop de fiches et avoir juste finalement recopié mon cours sur un bout de carton minuscule, je comprends toujours rien. Comme quoi
Ou alors d'abord lire le cours, faire des exos ensuite, et après faire les fiches
Dernier point : faire des fiches à 3 jours du partiel , je ne suis pas sur que ce soit vraiment utile

Soucieux de ne pas retaper, une fois encore, une année (

), c'est donc avec appréhension que j'adopte les techniques des fiches.En fait je pense que c'est bien à condition de :
- ne pas en faire trop
- juste noter les gros théorèmes
Et le plus important reste les exos : j'ai beau avoir perdu du temps à faire trop de fiches et avoir juste finalement recopié mon cours sur un bout de carton minuscule, je comprends toujours rien. Comme quoi
Ou alors d'abord lire le cours, faire des exos ensuite, et après faire les fichesDernier point : faire des fiches à 3 jours du partiel , je ne suis pas sur que ce soit vraiment utile