Topic : « 90% des filles aiment ce style de mec ? »
>>Pikimikinitou

Donc c'est bien toi.

Un conseil igobiko poste pas d'info perso sur les forum y'a des gens mal intentionné
Citation de MetisseurLeVrai
Citation de PikimikinitouJe chope les Sakura au moins
Citation de SaintLouis
Citation de PikimikinitouNon, juste un gars que de nombreuses filles trouvent BG
Omg c'est toi ?
Je pense qu'elles aiment ce style de mec, nofake![]()
![]()
Moustache de puceau, regard vide , cheveux gras , capuche de collegien sasuke.... permet moi d'en douté
![]()
Sombre est mon histoire

Donc c'est bien toi.
Un conseil igobiko poste pas d'info perso sur les forum y'a des gens mal intentionné
>>MetisseurLeVrai
Majeure... tu veux dire plus de 9 ans?

Citation de ZhaoRong
Avec l'abaissement de l'age du consentement tu vas pouvoir tenter ta chance à la sortie des collègesstarf ce site
Pas besoin de ça igobiko j'ai ma hlel majeure, vaccinée et voilée
Majeure... tu veux dire plus de 9 ans?

>>MetisseurLeVrai
Y'a que les crasseuses pour accepter de sortir avec un type dans ce genre mon gars, sors un peu, la vérité est ailleurs

Citation de Pikimikinitou
Citation de SaintLouis
Citation de PikimikinitouNon, juste un gars que de nombreuses filles trouvent BG
Omg c'est toi ?
![]()
Moustache de puceau, regard vide , cheveux gras , capuche de collegien sasuke.... permet moi d'en douté
![]()
Sombre est mon histoire
Donc c'est bien toi.
Y'a que les crasseuses pour accepter de sortir avec un type dans ce genre mon gars, sors un peu, la vérité est ailleurs

>>MetisseurLeVrai
Je le fais depuis bien des années, personne ne s'intéresse à Célestin, personne n'essaye même de le stalker

Ils s'en foutent

Auto-édit :
>>MetisseurLeVrai
Je le fais depuis bien des années, personne ne s'intéresse à Célestin, personne n'essaye même de le stalker

Ils s'en foutent

Citation de SaintLouis
Omg c'est toi ?
![]()
![]()
Sombre est mon histoire
Donc c'est bien toi.

Ils s'en foutent

Auto-édit :
>>MetisseurLeVrai
Citation de SaintLouis
Omg c'est toi ?
![]()
![]()
Sombre est mon histoire
Donc c'est bien toi.

Ils s'en foutent

>>MetisseurLeVrai
tu as la foi

Citation de Legendaire
il y croit en +
Je le croit pas , je le sait nuance
tu as la foi

>>MetisseurLeVrai
Putain ce sticker me fait hurler à chaque fois

Citation de Legendaire
il y croit en +
Putain ce sticker me fait hurler à chaque fois

>>Legendaire

Il me fallait bien une image pour appuyé mes propos, mais j'ai juste a sortir dans la street sapé comme ça pour que les go me demande mon num
Citation de LegendaireC'est une image sur facebook.
il y croit en +

Il me fallait bien une image pour appuyé mes propos, mais j'ai juste a sortir dans la street sapé comme ça pour que les go me demande mon num
>>Legendaire

Laisse moi devinier t'es le genre de mec qui donne des RDV un dimance et qui ce pointe le lundi pour faire des vidéo?

On les connait les vieilles mouilles qui supprime leur vidéo suite au PLS
Citation de Legendairedevine qui je suis
Citation de LegendaireC'est une image sur facebook.
il y croit en +
Il me fallait bien une image pour appuyé mes propose, mais j'ai juste a sortir dans la street sapé comme ça pour que les go me demande mon num

Laisse moi devinier t'es le genre de mec qui donne des RDV un dimance et qui ce pointe le lundi pour faire des vidéo?
On les connait les vieilles mouilles qui supprime leur vidéo suite au PLS
>>HomoSapiens
pourquoi il a deux pailles

Citation de LegendairePutain ce sticker me fait hurler à chaque fois
il y croit en +
pourquoi il a deux pailles