http://jedominemonmari.co[...]s-est-reserve-aux-soumis/
Étonnant non ? Aurait dit le regretté Desproges.
Réservé aux soumis, mais uniquement pour pour vénérer les Femmes Dominantes !
Alors la règle est très simple : le soumis doit écrire un poème pour exprimer sa soumission et/ou sa vénération pour sa Maîtresse, sa Femme, ou sa Femme rêvée, car tous les lecteurs de ce site n’ont pas trouvé leur couvercle, et il n’y a aucune raisons de les exclure.
La forme est imposée. On est des gentilles Femmes dominantes, mais quand même, on décide de tout. Le poème doit faire 4 vers en alexandrins, c’est à dire 4 vers de 12 pieds. Et donc 2 fois 2 rimes.
Un exemple pour mieux comprendre ? Allez, Monsieur Charles Baudelaire, à vous de jouer :
Quand, les deux yeux fermés, en un soir chaud d’automne,
Je respire l’odeur de ton sein chaleureux,
Je vois se dérouler des rivages heureux
Qu’éblouissent les feux d’un soleil monotone;
Chaque soumis réel ou futur doit envoyer son œuvre par mail en indiquant son pseudo, et le nom ou pseudo de la Femme à qui il dédie son poème (ou le nom qu’il rêve de lui voir porter un jour, ou encore simplement « ma future »)
Le mail pour les concours est toujours le même : contact
@jedominemonmari.com avec « concours » en objet pour nous aider à classer. Vous avez au moins jusqu’à fin novembre, alors prenez le temps de peaufiner.
Allez les petits soumis, c’est le moment de clamer votre soumission et vénération ! Et comme d’habitude il y aura une récompense à la clé !
mais