Topic : « [Meuf] comment je fais les kheys >< ? »
Le frere de l'auteur est aussi son pere 

Lille de la tentation ?
Elle est en rouge cette pute ?
En vrai elle veut se faire niquer c'est obligé, pas le premier rdv, mais le deuxième tu la niques c'est obligé
En vrai elle veut se faire niquer c'est obligé, pas le premier rdv, mais le deuxième tu la niques c'est obligé
Ah mais c'est toi en rouge 
Auto-édit : Go la niquer alors fdp

Baise la
>>ValenciaCF
Bah le problème c'est qu'elle m'attire vraiment pas khey
J'ai déjà des plans culs pour la nique de base. En plus j'ai l'impression qu'elle veut un truc concret par la suite.
Ah mais c'est toi en rouge
Bah le problème c'est qu'elle m'attire vraiment pas khey

J'ai déjà des plans culs pour la nique de base. En plus j'ai l'impression qu'elle veut un truc concret par la suite.
Si elle t'attire pas et que t'as des plans déjà, je ne vois qu'une solution, le SPIDERMAN 

Putain le spiderman
Je sais pas si elle est assez attaché pour ça
En plus c'est genre la pote de ma marraine à la fac. Si je fais ça va être la merde pour mes 2 prochaines années
Je sais pas si elle est assez attaché pour ça
En plus c'est genre la pote de ma marraine à la fac. Si je fais ça va être la merde pour mes 2 prochaines années
>>GermanQueen
C'est un malentendu khey tu dois te tromper de gars
je traîne pas sur discord
Citation de Sasukhey
Citation de GermanQueenMoi c'est Alice ou AliceLaMalice du serveur discord de cora ça fait longtemps
Citation de SasukheyOn se connaît
Sasukhey tu fait quoi ici, je savais pas que tu était une AW
Je veux pas être méchant
?
Je suis pas un aw mais je sais pas remballer une meuf khey je suis un célestin moi je sais pas remball une meuf khey
C'est un malentendu khey tu dois te tromper de gars
>>Sasukhey
Sois comme tu es. Sois honnête avec elle si tu as de l'égard mais pas d'amour pour elle. Ne le sois pas si tu veux juste la baiser et la jeter.
Putain le spiderman![]()
Je sais pas si elle est assez attaché pour ça![]()
Sois comme tu es. Sois honnête avec elle si tu as de l'égard mais pas d'amour pour elle. Ne le sois pas si tu veux juste la baiser et la jeter.
>>GermanQueen
C'est pas elle...
Citation de Sasukhey
Citation de GermanQueenSurement el famosa coïncidence
Citation de SasukheyC'est un malentendu khey tu dois te tromper de gars
Citation de GermanQueenMoi c'est Alice ou AliceLaMalice du serveur discord de cora ça fait longtemps
Citation de SasukheyOn se connaît
Sasukhey tu fait quoi ici, je savais pas que tu était une AW
Je veux pas être méchant
?
Je suis pas un aw mais je sais pas remballer une meuf khey je suis un célestin moi je sais pas remball une meuf khey
C'est pas elle...