Topic : « Les arabes que pensez vous de cette vidéo »
En vrai la plupart des arabes ne pensent qu'a se battre et baiser, c'est à peine si ils se demande pourquoi ils en ont envie.
https://ici.radio-canada.[...]ique-musulmans-islamistes
Apparentement on peut considérer les pays maghrébins comme arabes
Apparentement on peut considérer les pays maghrébins comme arabes
J'ai hurlé à "80 bougnouls réunis lisent seulement 1 livre par an " rire:
Les maghrébins sont arabisés culturellement et mentalement.
Je suis d'accord pour pas foutre tous les arabes dans le même panier mais par contre pour moi y a zero différence entre arabe et maghrébin c'est du chipotage ethnique une dispute de bac à sable
Comme tu veux mais pour moi un arabe c'est un arabe.
Tout comme les arabes vont pas se faire chier à savoir si un noir vient du congo ou des iles un noir c'est un noir, un blanc c'est un blanc, un noiche c'est un noiche.
Tout comme les arabes vont pas se faire chier à savoir si un noir vient du congo ou des iles un noir c'est un noir, un blanc c'est un blanc, un noiche c'est un noiche.
y a pas d'autres qualificatif pour généraliser on peut pas dire les semi blanc/noir
Maghrébin et arabes c'est la même y'a pas de secret
Un bilan cohérent et propre sur le peuple des demi-singes à l'égo surdimensionné...
Il va de soit qu'il ne faut pas mélanger avec algérie-maroc-tunisie qui sont unanimement reconnu comme LE sous peuple totalement inférieur aux vrais arabes
N'étant eux mêmes que des baiseurs de chèvres en dessous des chiens dans l'évolution..

Il va de soit qu'il ne faut pas mélanger avec algérie-maroc-tunisie qui sont unanimement reconnu comme LE sous peuple totalement inférieur aux vrais arabes

N'étant eux mêmes que des baiseurs de chèvres en dessous des chiens dans l'évolution..

Citation de UltimumProfetam
Mais qu'il est con...
tu veux quoi fils de pute ?
un arabe c'est un arabe viens pas me casser les couilles avec tes "arabes de l'ouest à crête dorée et chevelure mi-frisée couleur ivoire"
Sans déconner

Citation de Akainu
tu veux quoi fils de pute ?
un arabe c'est un arabe viens pas me casser les couilles avec tes "arabes de l'ouest à crête dorée et chevelure mi-frisée couleur ivoire"
Sans déconner
Arabe c'est pas une couleur de peau sale fils de pute de segpa