Citation de Onequestionouep jsuis au intermarché
Donc au lieu de defendre votre pdv avec des arguments logique vous lancer des raids (virtuelles car sinon dangereux bien sur, ces messieurs ne sont pas courageux) sur des assos ? Pour que leur video de buzz pas ?
Avez vous une vie ? Un job ?
Topic : « [GO RAID] Amnesty défend les immigrès de Calais »
Citation de Onequestion
Donc au lieu de defendre votre pdv avec des arguments logique vous lancer des raids (virtuelles car sinon dangereux bien sur, ces messieurs ne sont pas courageux) sur des assos ? Pour que leur video de buzz pas ?
en plus si on lance des raids c'est logiquement qu'on a un point de vue donc

Citation de Onequestion
A chaque raid il y a des gens qui apportent des arguments intelligents.
Personne les lis ni y répond.
En même temps on peut rien faire face a la dissonance cognitive des gauchistes.
J 'ai vu une vidéo d'un mathématicien qui dit que même si la science affirme qu'il n'existe que deux genres il faut dans ce cas suivre la moral, l'éthique et non la science
Il y a juste rien a faire si même des doctorants gauchistes oublient tout leurs aptitudes leurs logiques et leurs capacités de compréhension volontairement pour suivre une sorte de moral universel plus puissante que les vérités scientifiques.
Quand je dis que le gachisme est une religion c'est pas pour rien.
Citation de LeBLanc
A chaque raid il y a des gens qui apportent des arguments intelligents.
Personne les lis ni y répond.
En même temps on peut rien faire face a la dissonance cognitive des gauchistes.
J ai ici essaye d apporter un discours reflechie, on ne me quote que pour lancer des "pics" niveau primaire. Ce n est pas de la "dissonance cognitive de gauchos" mais la paresse. Reflechire demande un temps d arret. En outre je pense que le terme adequat n est pas "dissonance cognitive" etant donne que cela renvoie à grosso modo : penser A et penser B avec A = non(B)
J 'ai vu une vidéo d'un mathématicien qui dit que même si la science affirme qu'il n'existe que deux genres il faut dans ce cas suivre la moral, l'éthique et non la science
Sources des etudes + non et source pour le mathematiciens stp ?
De plus, les tribus amerindiennes, les Indous, les tribus polynesiennes ont depuis toujours des personnes lgbt integees normalement à la societe (en particulier les personnes non binaire et trans). Le revirement homophobe est recents en vient des colons, en effet les premieres lois homophobes en Inde en etaient impose par les Britaniques et les Francais, je suis sur portable, si tu veux les sources se trouvent tres bien ou au pire je t enverai les liens ce soir.
Quand je dis que le gachisme est une religion c'est pas pour rien.C est du non sens pour moi tant que je n ai pas la definition du gauchisme pour toi. Si c est une definitin de facho (i.e. la meme que celle sur un topic, "Reemigration mais..." j ai deja montre pourquoi c etait absurde)