http://www.hapshack.com/?v=hHR9.jpg
Extrait du magazine hautement intellectuel GQ
et traduit par mes soins.
Moi les beaux gosses, je les adores. Mais je te dis une chose : Moi amant de la france, je lui trouve un je ne sais quoi à Gainsbourg qui était moche et en plus un
macho insupportable comme l'a déjà souligné Birkin. Les français savent charmer (
). Et je l'écris par connaissance de cause, quoique cela soit matière à un autre
article (paye ton journalisme). Emmanuel Macron sait charmer, conquérir comme si tout était terre fértile. Il est le beau, l'intellectuel, le poète, le philosophe et le politique
engagé qui fut le vainqueur des présidentielles républicaines. Le nouveau Napoleon (mais putain
) , le nouvel Oedipe (tu m'étonnes avec sa mèr... heu sa femme
).
C'est un mélange entre un petit prince et un personnage des films de Truffaut.
Constatez le pompage permanent et la fabuleuse image que l'on donne de notre président JEUNE et DYNAMIQUE

Extrait du magazine hautement intellectuel GQ
et traduit par mes soins.Moi les beaux gosses, je les adores. Mais je te dis une chose : Moi amant de la france, je lui trouve un je ne sais quoi à Gainsbourg qui était moche et en plus un
macho insupportable comme l'a déjà souligné Birkin. Les français savent charmer (
). Et je l'écris par connaissance de cause, quoique cela soit matière à un autre article (paye ton journalisme). Emmanuel Macron sait charmer, conquérir comme si tout était terre fértile. Il est le beau, l'intellectuel, le poète, le philosophe et le politique
engagé qui fut le vainqueur des présidentielles républicaines. Le nouveau Napoleon (mais putain
) , le nouvel Oedipe (tu m'étonnes avec sa mèr... heu sa femme
).C'est un mélange entre un petit prince et un personnage des films de Truffaut.
Constatez le pompage permanent et la fabuleuse image que l'on donne de notre président JEUNE et DYNAMIQUE