J'veux pas vous déranger, mais ce sac à merde me doit 20 euros
Topic : « [Help] J'ai perdu mon fils. »
Salut les d'jeuns 

>>PapaDeLSD
Eh boloss tu crois qu'on l'appelle LSD pour quoi? Trou duc va
Citation de DealerDeLSD
J'veux pas vous déranger, mais ce sac à merde me doit 20 eurosNon, ne me dîtes pas que LSD prend de la drogue ?
Eh boloss tu crois qu'on l'appelle LSD pour quoi? Trou duc va
>>DealerDeLSD

Citation de PapaDeLSD
Citation de DealerDeLSDEh boloss tu crois qu'on l'appelle LSD pour quoi? Trou duc va
J'veux pas vous déranger, mais ce sac à merde me doit 20 eurosNon, ne me dîtes pas que LSD prend de la drogue ?

>>PapaDeLSD
La dernière fois que je l'ai vu il sortais pas de son délire alors qu'il avait plus rien pris depuis 3 semaines
Citation de DealerDeLSD
La dernière fois que je l'ai vu il sortais pas de son délire alors qu'il avait plus rien pris depuis 3 semaines

Il s'est peut être perdu dans sa forêt au dernier nouvel an 

>>Vantaa
C'est de la bonne ma came

Citation de PapaDeLSD
Citation de DealerDeLSDLa dernière fois que je l'ai vu il sortais pas de son délire alors qu'il avait plus rien pris depuis 3 semaines
C'est de la bonne ma came

Up pour que LSD voit le topic 

J'ai retrouvé mon fils c'est bon. Je remercie tous ceux qui m'ont aidé à le retrouver ( aussi celui qui m'a aidé par mp parce qu'il y croyait vraiment).
Ps. LSD est puni.
Ps. LSD est puni.
Il m'a accueillie hier un type sympa pour sur ! Rip douwhui