Topic : « C'est une combien sur 10 ? »
Peut-être en voyant 500 km elle a du se dire.. inutile de lui parler.
Et ma phrase la en demandant le snap ça passe 8/10
Sa dépend toi t'est combien sur 10... ?
8/10 elle est très fraiche
Les meufs font souvent leur princesse sur Tinder
Les meufs font souvent leur princesse sur Tinder
Putain le duck face et la main posé façon "chui une top model" jpeux pas sérieux....
T'as rien raté poto!
Le genre de meuf qui pu l'étoile de mer.
T'as rien raté poto!
moche + gros yeux
>>Nem
>>Nem
Je la déboite quand même mais t'as raison c'est relou elle va répondre "ok" "mdr"
Putain le duck face et la main posé façon "chui une top model" jpeux pas sérieux....
T'as rien raté poto!
>>Nem
T'as rien raté poto!
Je la déboite quand même mais t'as raison c'est relou elle va répondre "ok" "mdr"
Tu lui dis que tu as un hélicoptère
Si elle répond je lui dit ça
>>BOUGDETERR
Citation de NemJ'ai déboite aussi hein, mais ce genre de meuf trop imbus d'elle mêmes, ça m'insupporte et c'est souvent des mauvais coups.
Putain le duck face et la main posé façon "chui une top model" jpeux pas sérieux....>>Nem
T'as rien raté poto!
Putain le duck face et la main posé façon "chui une top model" jpeux pas sérieux....Je la déboite quand même mais t'as raison c'est relou elle va répondre "ok" "mdr"
T'as rien raté poto!
>>Nem
Après je m'en fous si elle fait l'étoile de mer, j'aime prendre les choses en main donc elle a juste à être la et à subir
Mais t'as raison c'est mieux une femme avec qui t'as un bon délire
Citation de BOUGDETERR
Citation de NemJ'ai déboite aussi hein, mais ce genre de meuf trop imbus d'elle mêmes, ça m'insupporte et c'est souvent des mauvais coups.
Putain le duck face et la main posé façon "chui une top model" jpeux pas sérieux....>>Nem
T'as rien raté poto!
Putain le duck face et la main posé façon "chui une top model" jpeux pas sérieux....Je la déboite quand même mais t'as raison c'est relou elle va répondre "ok" "mdr"
T'as rien raté poto!
Après je m'en fous si elle fait l'étoile de mer, j'aime prendre les choses en main donc elle a juste à être la et à subir

Mais t'as raison c'est mieux une femme avec qui t'as un bon délire