Topic : « Les prénoms AFRICAINS francophones. »

Bienvenu, Patience, César, Bonté, Amadou, Bamboula, Trésor, Salomon, Matisse, Gautier, Zeus, Podestin, Céleste, Dieumerci, Promedi, Candide, Fortuné, Baptiste, Samuel, Innocent, Nestor, Noël, Aimé, Fetnat, Théodore.

J'ai l'impression d'en rater pas mal.
Certains sont sur le point de me revenir, mais rien à faire.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Fetnat en fait c'est quand les noirs cherchent un nom français à donner à leurs enfants, et regarde sur le calendrier.

Parfois, ils tombent sur le 14 juillet : Fete nationale, no fake
de quoi vous vous plaignez ? vous qui vous plaigniez sans cesse de la mort de la culture française , en quoi ça vous dérange des prénoms bien français ?

ah oui , ce sont des noirs , donc pour les nazillons du forum , c'est mauvais :)
>>Antigone
de quoi vous vous plaignez ? vous qui vous plaigniez sans cesse de la mort de la culture française , en quoi ça vous dérange des prénoms bien français ?
ah oui , ce sont des noirs , donc pour les nazillons du forum , c'est mauvais :)

ça a rien de mauvais selon moi, c'est juste drôle parce que ça ressemble souvent à des mots ou des expressions plus qu'à des prénoms
>>Vantaa
Citation de Antigone
ça a rien de mauvais selon moi, c'est juste drôle parce que ça ressemble souvent à des mots ou des expressions plus qu'à des prénoms
>>Antigone

Qui se plaint ? C'est juste amusant et rétro.
+ c'est tout à leur honneur d'avoir utilisé ce genre de prénoms.
Liste des sujets