Topic : « « Je suis armé sans autorisation » »
Dernier up
Il a bien raison.
Les gauchiasses en sueurs
J'ai signal gouv comme le bon cuck que je suis 

En france il est possible de se balader avec un 22 long rifle sans problème bordel
Mdr ce gros beauf parano qui regarde derrière lui quand il va au restaurant.
Il a plus de chance de tuer sa famille involontairement que de la protéger d'un attentat ce con.
Il a plus de chance de tuer sa famille involontairement que de la protéger d'un attentat ce con.
"Quand y'a un massacre il se passe pas grand chose"
Faut dire aussi les braquos/fusillade arrétés par des citoyens armés sont pas médiatisé
Faut dire aussi les braquos/fusillade arrétés par des citoyens armés sont pas médiatisé

>>Malkyfield
Si c'est pas médiatiser comment tu sais que c'est arrivé ?
Si c'est pas médiatiser comment tu sais que c'est arrivé ?
>>Malkyfield
La fusillade dans l eglise aux usa par exemple
La fusillade dans l eglise aux usa par exemple
>>THC
T'en a la pelle des videos de mecs qui tentent de braquer (armé) un commerce et qui se font descendre par le gérant
Citation de Malkyfield
"Quand y'a un massacre il se passe pas grand chose"Si c'est pas médiatiser comment tu sais que c'est arrivé ?
T'en a la pelle des videos de mecs qui tentent de braquer (armé) un commerce et qui se font descendre par le gérant