Topic : « ALAIN SORAL condamné à 3 mois de prison ferme. »
La LICRA et le CRIF qui bandent.
La poir le coup je dit : Liberer Soral !
Le dernier dessin de l'article résume bien la situation 

En même temps, Soral en prison, c'est des vacances hein 
Entre l'homosexualité latente du maître du godos, son idolâtrie des musulmans (population majoritaire en prison) et le soutien des corps constitués qui lui feront des fouilles anales en lui disant "désolé, on doit le faire, monsieur Soral. Mais on est avec vous
", il sera pas mal accueilli là-bas 

Entre l'homosexualité latente du maître du godos, son idolâtrie des musulmans (population majoritaire en prison) et le soutien des corps constitués qui lui feront des fouilles anales en lui disant "désolé, on doit le faire, monsieur Soral. Mais on est avec vous
", il sera pas mal accueilli là-bas 
>>Higachatte

En même temps, Soral en prison, c'est des vacances heinAu moins tu m'a fait souffler du nez
Entre l'homosexualité latente du maître du godos, son idolâtrie des musulmans (population majoritaire en prison) et le soutien des corps constitués qui lui feront des fouilles anales en lui disant "désolé, on doit le faire, monsieur Soral. Mais on est avec vous", il sera pas mal accueilli là-bas

>>Higachatte
"Homosexualité latente" ?
En même temps, Soral en prison, c'est des vacances hein
Entre l'homosexualité latente du maître du godos, son idolâtrie des musulmans (population majoritaire en prison) et le soutien des corps constitués qui lui feront des fouilles anales en lui disant "désolé, on doit le faire, monsieur Soral. Mais on est avec vous", il sera pas mal accueilli là-bas
"Homosexualité latente" ?

Non je ne suis pas en prison
>>Islaquerdena
Exemple flagrant de l'expression : " deux poids deux mesures" mais bon on le savait déjà
Si il avait vraiment fait "un acte antisémite et négationiste qui fait l'apologie de crime contre l'Humanité et d'incitation à la haine raciale" la peine aurait été trop légère.
Apologie de crime et incitation à la haine c'est pas rien et pourtant ils ne lui ont mit que 3 mois, faudrait-il chercher du côté du négationnisme ?
Apologie de crime et incitation à la haine c'est pas rien et pourtant ils ne lui ont mit que 3 mois, faudrait-il chercher du côté du négationnisme ?