Topic : « Ce forum est la preuve que pouvoir = haine »

Dès que le pouvoir disparaît et n'est donc plus à combattre les nerfs se calment et la cordialité revient

Ce forum est-il une démonstration de l'efficacité de l'anarchisme ??
Avatar de GeorgeClouney GeorgeClouney
>>Barbie
Dès que le pouvoir disparaît et n'est donc plus à combattre les nerfs se calment et la cordialité revient

On se croirait dans l'épisode 3 de toy story avec Barbie qui nous lâche un monologue remplie de science *risitas choqué*
>>Sorcor
liberté d'expression totale =/= anarchisme tout de même
sinon les USA seraient en anarchie :noel:

Ici non plus la liberté d'expression n'est pas totale, si on va trop loin ce sont les kheys eux-mêmes qui se chargeront de signal gouv par exemple avec le pédo
Le point essentiel c'est surtout l'absence de pouvoir vertical ou en tout cas largement effacé les modos sont sympas et modèrent quasiment pas
>>GeorgeClouney
Citation de Barbie
On se croirait dans l'épisode 3 de toy story avec Barbie qui nous lâche un monologue remplie de science *risitas choqué*

Need une vidéo youtube de ce moment :bave:

J'ai déjà préparé mon discours pour quand je serai nobélisée, et la robe qui va avec of course !
En tout cas moi je veux jamais retourner sur JVC avec ces modos de merde qui font un milliard de fautes d'orthographe sont des tocards finis et effacent ce qui les dérange eux personnellement
>>GordonShumway
Citation de CORVO90
Oui, disons que vu qu'on est libre on est pas attirer par les interdits
+1 :hap:
Je troll uniquement si y a des idiots à énerver derrière :hap:

Oui pareil j'étais tout le temps énervé sur JVC ici j'ai pas envie d'être agressif
>>HittoriBochi
y'a quand même un bon paquet de taré ici
Auto-édit : y'a quand même un bon paquet de taré ici

C'est pas grave qu'il y ait des tarés on s'ennuierait sinon
Liste des sujets