Topic : « On a rien à envier à 4chan etc... »
>>Markstouuun
Là je t'arrête tout de suite sors moi en 2 3 ?
Un bonne partie de nos délires viennent de 4chan...
Là je t'arrête tout de suite sors moi en 2 3 ?

J'ai jamais accroché à leurs site, l'interface fout la gerbe et c'est incompréhensible.
Mais il faut avouer que niveau raid, les mecs sont introllables, on est le bac à sable à côté.
Mais il faut avouer que niveau raid, les mecs sont introllables, on est le bac à sable à côté.
>>CassiusKhey
Il suffit juste de regarder les catégories disponible pour se rendre compte que c'est des putains de déchets.
J'ai jamais accroché à leurs site, l'interface fout la gerbe et c'est incompréhensible.![]()
Mais il faut avouer que niveau raid, les mec sont introllable, on est le bac à sable à côté.
Il suffit juste de regarder les catégories disponible pour se rendre compte que c'est des putains de déchets.
>>Polichinelle
De mémoire y'a le Risitas le fait de s'appeller khey (=bro), larry silverstein et aussi je délire avec le fameux pote.
Citation de Markstouuun
Un bonne partie de nos délires viennent de 4chan...Là je t'arrête tout de suite sors moi en 2 3 ?
De mémoire y'a le Risitas le fait de s'appeller khey (=bro), larry silverstein et aussi je délire avec le fameux pote.
>>Polichinelle
Lion vs soleil
Risitas
Larry
Citation de Markstouuun
Un bonne partie de nos délires viennent de 4chan...Là je t'arrête tout de suite sors moi en 2 3 ?
Lion vs soleil
Risitas
Larry
>>Markstouuun
Tout ces délires sont made in 18-25 khey et maintenant ils nous appartiennent
ils ont pas inventé l'eau chaude Avenoel c'est master race 
Citation de Polichinelle
Citation de MarkstouuunDe mémoire y'a le Risitas le fait de s'appeller khey (=bro), larry silverstein et aussi je délire avec le fameux pote.
Tout ces délires sont made in 18-25 khey et maintenant ils nous appartiennent
ils ont pas inventé l'eau chaude Avenoel c'est master race 
Cuck
RSA (Neet là bas)
RSA (Neet là bas)
>>Danger
Mais on a remixé le truc ils ont pas fait les stickers tout ca c'est des kheys qui ont alimenté le truc
Citation de Polichinelle
Citation de MarkstouuunLion vs soleil
Risitas
Larry
Mais on a remixé le truc ils ont pas fait les stickers tout ca c'est des kheys qui ont alimenté le truc

>>Lamasticow
+10000
Citation de Amme
Ouais, enfin 4chan aurait pas été mis en pls par quelques féministes sur twitterOui mais ça ce n'est pas du à la communauté de 4chan. Ca, c'est surtout du au fait que 4chan n'est pas géré par Webedia
+10000